Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihaah111

Ma petite cage

Messages recommandés

J'aimerais avoir la suite royal 95 double de savic :)



Suite de la description du produit:
Le second niveau de la cage offre au rongeur beaucoup de place pour plus de liberté de mouvement. Si nécessaire, l'accès à l'étage peut être fermé pour séparer les animaux en cas de maladie par exemple.

Le support de la cage est doté de quatre roulettes, qui vous permettent de déplacer facilement la cage. La grille du support vous permet par exemple de ranger la nourriture, le foin, les jouets, etc.
Les grilles de la cage sont bleu marine, une couleur superbe qui tient longtemps. La cage Suite Royal 95 Double est livrée avec 2 niveaux supplémentaires et leurs échelles, ainsi que 2 tiroirs avec bac en plastique.


Caractéristiques de la cage pour rat et furet Suite Royal 95 Double :

dimensions cage + support : L 95 x l 63 x H 159 cm
dimensions cage : L 95 x l 63 x H 120 cm
écart entre les barreaux : 1,6 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les mesures de ta cage ?
Je doute qu'elle puisse accueillir 3 rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je rêve de la Suite Royal 95 Double!! :'( mais elle est tellement chere!
Et Zeegzag à raison, la cage que tu possèdes semble un peu juste pour 3 rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé moi j'ai la cage royal suite, elle est super mais elle a un gros gros défaut ... les bacs, je ne sais pas comment, mais laisse passer tout le chanvre et j'en ai toujours partout =/
C'est dommage qu'il y est ce défaut, surtout pour le prix mais bon les loulous s'amusent bien dedans (ce qui n'arrange pas le problème pour la litière au contraire x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...