Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs en Destress1111

[Rongeurs en Destress]Hornet, rat mâle albinos (77)

Messages recommandés

Son histoire :
Hornet a été récupéré auprès d'une protectrice débordée par les sauvetages. Logé dans une cage sur un balcon vitré, il était délaissé...
Il a été recueilli avec 4 autres rats mâles. Ils sont ensemble à 5 dans une même cage et l'entente se passe bien.


à leur arrivée





Le mot de la famille d'accueil
Je vous présente Hornet, rat mâle agé de 10 mois. Il est un peu timide mais il ne recule pas quand je présente ma main, au contraire il la plaque sur l'étage pour bien la sentir. Par contre quand je veux le prendre il se recroqueville sur lui mais si je le colle contre mon ventre et caler avec mon bras il se calme bien.
Il pèse 377 grammes au 19 novembre 2012





Conditions d'adoption
Il sera à adopter au mieux avec l'un de ses copains de galère. Castration pas envisageable et reproduction interdite.
Adoption possible sur toute la France via co-voiturage avec contrat et contre don libre.

Si ce rat vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse de l'asso (red.asso@yahoo.fr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à des soucis de dominance dans le groupe (certains sont plus dominants que d'autres), nous essayons de voir les affinités les uns envers les autres pour créer des groupes voir peut être en faire stériliser certains qui sont vraiment assez difficiles à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de la part de la FA :
Hornet et Gladius info assez importante sur ce duo : Gladius est le dominant actuel du trio (Ducati n'a pas encore rejoint sa famille adoptive). Du coup avec Hornet qui est proche de l'homme ça se chamaille. Il faut prévenir la personne qui va les adopter que je n'ai pas de blessures mais des cris nocturnes et des retournements de cage quasi quotidiennement ce qui peut impressionner les débutants!
Hornet est facilement manipulable par contre Gladius couine toujours et à tendance à goûter régulièrement. Bien sur j'essaye de lui faire passer cette envie. Ça c'est quand je veux le sortir de la cage parce que sinon en sortie je le gère bien.

Voilà le duo en sortie!







Gladius en mode tiens et si je goutais ton doigt une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...