Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Miette

Messages recommandés

Ma pucette miette,

j'ai récupéré miette avec luna l'année derniére car leur proprio n'en voulait plus !!

Dans une état lamentable et maigre comme des clous, elle ont repris du poils de la bête...

Luna, trop vieille est partie suite à une tumeur de la face....

Miette est resté un peu triste mais elle a été d'un secours incroyable dans l'éducation des petits de spawn.

Malgré cela et depuis quelques semaines, une tumeur est apparue sur cette petite poulette battante et joviale.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de l'aider à partir dans la dignité (la tumeur a percée), elle était trop faible et avec son regard triste j'ai compris qu'il me fallait ne plus être égoïste et l'aider.

Hier, elle avait encore la pêche à courir dans le salon et derriére le chat le temps de nettoyer la cage mais aujourd'hui quand elle s'est jetée sur moi et ne voulait plus redescendre et me regarder avec son air triste de dumbo.... à craquotter sous les caresses alors qu'elle ne l'avait jamais fait ...

J'ai compris qu'elle me disait aurevoir alors j'ai appelé le véto le coeur serrait et je lui ai dit adieu ....

adieu ma miette fait un gros bisous à toutes celles qui m'attendent là haut et amuse toi bien sur le grand nuage de gruyére ....

A son arrivée


Quelques temps plus tard

Avec spawn







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour ta louloutte, tu lui a offert une belle vie et même si ce fut pour un trop court moment, elle t'en a surement été très reconnaissante. Tu as su prendre la bonne décision pour lui éviter des souffrances inutiles

Bon voyage vers le nuage de gruyère petite Miette

Et bon courage a toi Groschattigre dans ces moments toujours difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était vraiment très craquante ! Désolée groschattigre... Bon voyage jolie Miette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...