Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Museau1

Les appartements de Museau

Messages recommandés

Voilà les appartements de Museau (et bientôt Moustache).
Pouvez-vous me dire si c'est assez grand et bien aménagé pour les deux ? Si non pouvez-vous me dire ce qu'il manque ?
Je compte ajouter deux ou trois "étagères".



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la taille totale de cette cage ? Cela m'a paraît juste pour un rat ...

Il te faudra abandonner les objets en bois aussi car l'accumulation d'urine sur ceux ci va vite devenir invivable pour lui et toi ...( accumulation urine = ammoniaque = vapeur ammoniaque = futur gros soucis respiratoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite cage fait L60 P40 H30 et la grande L60 P30 H50

Je vais chez Botanic cette après-midi pour réaménager. Je vous remontrerai avec des objets en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est trop petit ... Pas assez haut ni assez large ... Il te faut plus d'espace ...les rats aiment grimper et courir partout ...

Il te faudra penser à investir dans une cage plus grande pour tes loulous (tu peux en trouver d'occasion) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aménagements sont biens, mais ça ne résout pas le problème de hauteur que les filles t'ont signalés, la petite est vraiment pas assez haute. les rats aiment escalader et grimper un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je vais mettre de l'argent de côté pour acheter un big logement genre sur roulettes d'ici quelques mois quand ils auront grandit.

Là ils n'ont que 2mois1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le nouveau logement de Museau et Moustache.
Bon le hic c'est que moustache arrive à s'évader et va se cacher sous le frigo et derrière mes casseroles...



[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince désolé, je me suis mal exprimée, je voulais savoir pour les étages en plastiques en fait
J'en cherche pour aménager ma volière, je ne trouve que les étages d'angle ferplast ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvée sur le bon coin. 60 € avec les étagères, la gamelle et le biberon. La personne l'avait achetée en juillet.

Moi j'ai rajouté le hamac, les spoutniks, le tuyau et les deux passoires.

Museau n'arrive pas à sortir il n'a pas la même morphologie. Moustache est plus plat et plus long. Museau est plus petit et plus trapu. Ils n'ont que 4 mois, je pense que dans un mois le problème des barreaux sera résolu avec la prise de poids. Ce sont des mâles tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne sais pas. A mon avis ils étaient d'origine avec la cage. Tu as fait un tour sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà de jolis appartements !

Il ne reste plus qu'à goinfrer le petit fugueur pour qu'il ne puisse plus passer entre les barreaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

Le pire c'est qu'il doit se faire mal, je l'entends faire couick la nuit et il s'y reprend à plusieurs fois... Ma hantise est qu'il reste coincé quand je ne suis pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh le bougre !
Tu peux essayer d'acheter un petit peu de grillage à poule pour éviter qu'il le fasse, ou alors faire un parc de carton autour de la cage pour pas qu'il s'en aille bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée !

Il ne va plus bien loin car j'ai fait un boucant d'enfer près de sa cachette. Du coup cette nuit il a changé. Mon chien l'a trouvé dans le canapé. Et le petit malin a fait un trou entre le tissu et la mousse pour faire son nid et s'est fait des réserves (une sorte de garde manger).

Je crois comprendre pourquoi il fugue. Au début j'ai cru qu'il avait peur de mon chien. Mais en fait son pote est le dominant et ils se bagarrent un peu. Il lui pique même ses friandises (quand je leurs donnent des noisettes par exemple). Pensez-vous que s'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible en effet, mais c'est peut être aussi parce que c'est un petit curieux, j'ai la même cage en format supérieur et Mister Jingle passait son temps a passer au travers des barreaux juste pour le plaisir de se glisser dans un coin du mur (le petit coquin avait repéré un petit trou dans le placo et avait gratté le polystyrène pour se faire un joli petit nid)

Les reserves dans le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...