Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Museau1

2 questions : Testicules et odeur

Messages recommandés

Coucou !

Voilà j'ai deux question toutes bêtes.

La première : Y-a-t-il de grandes différences d'un mâle à l'autre au niveau des testicules ? Car je trouve que museau est disproportionné par rapport à son pote Moustache (même au niveau du sexe qui est quasi toujours sorti).

La deuxième : L'odeur est-elle propre à chaque individu ou commune à tous les rats ? Car je trouve que Museau sent bon alors que Moustache a une odeur assez particulière.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'odeur des rats, j'ai toujours trouvé que chaque rat avait une odeur qui lui était propre, je m'amuse toujours à les sentir pour confirmer cette hypothèse. Pour l'instant elle est toujours vérifiée avec 6 rats différents, il y a bien sur une odeur de rat commune à tous, mais quelques petites variations quand même.

Pour les testicules, je saurais pas trop te dire. Ma logique dirait que oui, celles de Museeau peuvent être plus matures que celles de Moustache, dont plus développées et bientôt aptes à fonctionner par exemple. Il peut y avoir aussi une simple question de génétique (après tout, les humains sont bien différents aussi !).
Après si les testicules de Museau sont vraiment énormes, tu peux demander l'avis de ton véto à l'occasion (ou attendre l'avis des autres membres aussi !). Si tu les touches ça ne lui fait pas mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas l'air de lui faire mal. En tout cas il ne couine pas. C'était surtout pour savoir s'il risquait d'avoir des soucis plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...