Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

on va chez patyrose le lundi 16 juillet

Messages recommandés

hihi et ou et ou ??????????????????????

   et ou et ou ?????????????????????



on s'en va en normandie chez qui ?????????????????????????

devinez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on fera des photos

bisous bisous

donc demain pas de frezzia ni de martine sur le fofo on vous le laisse

t'inquiète zoé on ira doucement et il parait qu'il fait beau youpi



on va faire plein de photo de tout ce qu'elle fait et de ses bébinoux et elle va enfin voir love puisque c'etait elle la propriétaire de la maman de love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problème je lui fais plein de bisous pour le fofo

et en rentrant je vous mets des photos et frezzia aussi, déjà frezzia amène ses deux filles et moi les trois miennes super on va etre entourées de plein de petits chiens

bises a tout le fofo

oubliez pas de voter hein :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, on a passé une bonne journée et on a pas eu de pluie ouf, on s'est tapé un petit resto, il y avait ma maman, frezzia son amie qui venait chercher un petit chien comme love et patyrose
patyrose a une grande maison avec un grand grand terrain magnifique au milieu des arbres avec un petit ruisseau, un petit pont tout etait mignon
frezzia a fait des photos et son amie est revenue avec une petite puce qui se prénomme hermes et sera pas trés grosse non plus, elle a un tout petit nez
je pense que frezzia mettra les photos demain
bien sur on a fait notre plein de produits aromadog hihi autant en profiter
patyrose etait resplendissante habillée tout de rose et ce fut un plaisir de la revoir pour moi et de la connaitre pour frezzia
nous avions pris chacune notre voiture moi avec ma maman et mes trois filles et frezzia avec son amie et sa chienne et son chien hihi, elle avait amené le martinet pour moi trop fort notre frezzia mais j'étais sure qu'elle marcherait à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous le fofo
attendons les photos de frezzia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes fleurs préférées avec les tournesols
je sais rien à voir mais j'aime

bisou à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nos deux commerçantes sont mieux comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial frezzia super tes photos

on a passé une trés belle journée mais on y retournera toutes les deux sauf qu'on prendra une chambre d'hotel pour pouvoir profiter du jardin magnifique de paty et aller se promener aux alentours

tes fleurs sont magnifiques il faut que je revienne pour les voir
paty, j'ai passé l'aprés midi a planter des fleurs j'en avais acheté 17 et aprés je suis repartie au magasin et j'ai racheté 16 autres c'est une véritable passion pour moi

zut zut je les ai pas vues tu vois il faut que je revienne, comment se nomme ton fuschia géant ou puis je en acheter un ??? c'est superbe

demain je vous ferai des photos des massifs que j'ai fait et j'en ai encore a mettre

contente que tu ais réussi a mettre des photos paty, tu vois tout compte fait c'est simple

bisous bisous à tout le monde et vive le soleil qui est arrivé
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous l'avez compris nous sommes allées chercher hermes une petite puce qui sera un peu comme love pour meme naze amie de freezia qui en a pleuré de joie, vous avez reconnu frezzia hihi et ses deux chiennes non je rigole avec frezzia et sa meche violette et ewok son male avec un petit noeud noir!!!!
la dame en veste blanche qui porte une fois glamour et capucine c'est ma maman aprés on la voit avec glamour aussi
moi vous me voyez avec les trois dans mes bras
ewok vous le voyez faire une parade amoureuse a glamour toute noir avec un harnais rouge et un noeud rose et il y avait un autre bébé un petit male toujours dispo, patyrose vous l'avez reconnue est en rose ce qui lui va super bien, nous sommes allées au restaurant et ensuite frezzia est repartie dans sa voiture avec son amie et la petite hermes a qui je souhaite beaucoup de bonheur et moi avec mamam et mes trois grenouilles direction la maison, vous pouvez voir aussi sur un fauteuil une petite yorkinette a la tete toute ronde blondinette c'est une petite femelle a paty elle est super gentille et me fais penser beaucoup à ma première petite yorkinette qui se nommait darling
le moins qu'on puisse dire est que frezzia n'est pas avare de photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le temps a passé trop vite et encore tellement de choses a se dire, on recommencera ma chérie, tu me répondras pour ta plante j'aimerai en avoir une comme ça
bisouss ma paty
ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos Frezzia! Hermes est vraiment adorable!
j'aime bcp Frezzia avec son noeud orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut faire des rencontres
c'est trop bien
par région peut-être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...