Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edel1111

D'irresistibles et torides mâles pour faire fondre le coeur de vos poulettes!

Messages recommandés

Je tiens à préciser que je ne recherche pas spécialement de saillies externes, sachant que chacun des mâles présentés ci-dessous ont eu une portée ou sont déjà prévu à la repro avec certaines de mes femelles.
On va donc parlé de service... si l'un(e) d'entre vous est interessé(e) ou recherchait un loulou pour sa femelle, sait-on jamais ^^
Aussi, je limite la repro de chacun de mes mâles à 2 saillies maximum dont 1 déjà prévue chez moi (souvenez vous ^^). Ce ne sont pas des machines à saillir lol! Donc si l'un d'eux vous fait de l'oeil, n'hésitez pas ^^


Place au "catalogue" des beaux gosses!

JACK


Affixe et Provenance : RB. René Bastiaan
Date de naissance : Présumé en Janvier 2012
Parents et Généalogie : Inconnus
Phénotype : Irish REDevil noir lisse standard
Gènes portés : /
Caractère : Dominant, Jack sait se faire respecter par les autres rats sans violence. Il est très indépendant, aime être au calme et surveiller ce qu'il se passe autour du haut de sa sputnik. Il a déjà eu une première portée de 14 gros lardons tous bien portant, des REDevil et BEDevil en noir et agouti tous lisse et standard, il ne porte donc pas le dumbo.
Infos santé famille : aucunes





BAILEY'S


Affixe et Provenance : RB. René Bastiaan
Date de naissance : Présumé Janvier 2012
Parents et Généalogie : Inconnus
Phénotype : Irish burmese lisse standard
Gènes portés : inconnu
Caractère : Neutre dans la hierarchie, Personne n'embête Bailey's et Bailey's n'embête personne... Loulou curieux, vif, léchouilleur à l'extrême et câlin. Il est très proche de l'homme et cherche toujours à sortir. Ce rat est une vrai perle, une crème à l'état pure!
Infos santé famille : aucunes





BEN


Affixe et Provenance : RTI Raterie Rat'itude
Date de naissance : 8 Mars 2012
Parents et Généalogie :
Père : RVS Eros; Hooded fléché noir rex dumbo
==> Mère : RGL Am-Stram-Gram; Husky siamoise agouti rex dumbo
==> DHO Al Pacino; Irish noir lisse dumbo

Mère : INC Sézé; Patchée noir lisse standard
Phénotype : Hooded fléché noir lisse standard
Gènes portés : dumbo, possiblement bleu US, bleu russe, siamois et RED
Caractère : Ben est un ratou calme, un peu effacé, sans problèmes comportementals. Il n'est pas effrayé au moindre rien et peut même se montrer curieux. Il aime s'endormir sous les caresse mais n'ira pas les chercher lui même. Il préfère être tranquille dans son coin...
Infos santé famille :
- Eros son père est mort de vieillesse le 15/10/12
- Son frère Seren a été tué le 19/11/12 par son compagnon de cage qui fait une ado difficile
- Son oncle Brooklyn est mort le 26/11/12, je n'ai pas d'infos sur les raisons de sa mort...
- Son grand-oncle Thor a été euthanasié le 12/10/09 à cause abscès inopérable. Creuvaison du tympan et conduit auditif
- Sa grande tante Kaori est morte le 27/08/10. Raison donnée : pneumonie / oeudème pulmonaire
- Son Grand oncle Arold est mort le 27/04/10. Cause inconnue
- Sa grande tante Khéops est morte le 03/12/10 d'une atteinte neurologique
- Son arrière grand oncle Gyzz est mort le 11/01/11. Cause inconnue
- Son arrière arrière grand mère est morte le 14/12/09 d'un AVC
- Son arrière arrière grand père Willy est mort le 15/01/09. Raison donnée : Abscès / sépticémie
- Son arrière arrière arrière grand père Twist a été euthanasié le 19/01/08 à cause d'un abscès dentaire.






LENNY


Affixe et Provenance : INC animalerie
Date de naissance : Présumé en Mars 2012
Parents et Généalogie : inconnus
Phénotype : BES seal point lisse dumbo
Gènes portés : inconnu
Caractère : Lenny est dominé. C'est un petit rat très doux, très gentil et posé. Il aime les câlins et demande sans arrêt à sortir. Il est bien plus proche de l'homme que de ses compagnons de cage...
Infos santé famille : aucunes




BOUDDHA


Affixe et Provenance : FRT Raterie Fairatail
Date de naissance : 1 Avril 2012
Parents et Généalogie :
Père : INC Big Mac; Husky dove rex dumbo
Mère : YDT Risa; Unie cannelle rex dumbo
==> Père : INC Yuki; Siamois lisse standard
==> Mère : INC Rukkia; Unie noir rex dumbo

Phénotype : Irish cannelle lisse dumbo
Gènes portés : possiblement Bleu US
Caractère : Bouddha est dominé. Petit curieux, vif et joueur, Bouddha est également très léchouilleur et câlin. C'est une vraie petite perle!
Infos santé famille :
-Son père est mort en Octobre 2012 du SDA.

Pour comprendre un peu plus le pourquoi du comment, je vous invite à lire mon ethique visible sur mon site.
* Jack et Bailey's : possible dès maintenant
* Ben et Bouddha : pas avant leur 12 mois soit Mars pour Ben et Avril pour Bouddha.
* Lenny : Perso j'attend ses 14 ou 15 mois car je compte le faire repro avec une rate sans généa mais pour VOTRE repro c'est vous qui choisissez ce que vous préférez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi je peux pas éditer mon post j'ai oublié des infos quand à l'age de repro des ces messieurs...

Pour comprendre un peu plus le pourquoi du comment, je vous invite à lire mon ethique visible sur mon site.
* Jack et Bailey's : possible dès maintenant
* Ben et Bouddha : pas avant leur 12 mois soit Mars pour Ben et Avril pour Bouddha.
* Lenny : Perso j'attend ses 14 ou 15 mois car je compte le faire repro avec une rate sans généa mais pour VOTRE repro c'est vous qui choisissez ce que vous préférez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack, Ben et Bouddha sont retirés de la liste des prétendants. Jack aura la chance de faire une seconde portée bientot ainsi que Ben qui attend la naissance de ses premiers petits d'ici peu et qui en aura de nouveau en Octobre, quand a Bouddha, sa première portée compte 11 ratons et sa naisseuse ne souhaite donc pas qu'il est plus de descendants afin de pouvoir suivre avec plus de facilité la suite des évenements. Pour ce qui est de Bailey's et Lenny ils auront leur premiers descendants bientot mais peuvent encore faire chacun une dernière saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...