Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Mes maloux

Messages recommandés

Hier, deux loulous sont venus nous rejoindre.


Phénix

Date de naissance : inconnue, car il vient d'animalerie, mais il doit avoir environ 6-7 mois.
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Standard lisse, Couleur mink ???, Marquage hooded ???.
Caractère: Phénix est un pouikeur de compète Il n'aime pas trop être attraper, mais une fois sur moi il est calme. Quelques peu timide, il n'est pas agressif. Sinon, à l'air plutôt curieux et câlin.
Santé: -

[img][/img]


McGee

Date de naissance : inconnue, car il vient d'animalerie, mais il doit avoir environ 5-6 mois.
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Standard lisse, Couleur bleu US ???, Marquage uni.
Caractère: McGee est encore un peu timide, mais il a déjà bien pris ses marques avec mon copain. Il est curieux et câlin.
Santé: Il me fait un petit rhume, mais rien de grave à première vue. Il est sous l'équivalent suisse du L52 et si ça ne s'arrange pas d'ici quelques jours, je prendrais rdv chez le véto.

[img][/img]

PS : Si quelqu'un peu m'aider pour les marquages et les couleurs, je suis preneuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après vérification auprès d'une amie qui s'y connait mieux que moi, McGee est bleu russe et Phénix topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaou ! j'adore Mc Gee !
par contre je ne pense pas topaze, mais ce n'ai que mon humble avis !
jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pour la couleur, j'ai fait confiance à mon amie car moi j'y connais pas grand chose lol!
Et c'est vrai que McGee a vraiment une super bouille. C'est ce qui m'a fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sunny
J'avais été voir et même comme ça, j'arrive pas à determiner la couleur de Phénix.
Eventuellement, celui qui y resemble le plus c'est celui à la robe cannelle, mais sur photo c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont déjà pas mal gros, surtout Phénix et c'est en partie pour ça que j'ai craqué (sans compter sa bouille d'amour )
Quand à McGee, je penche plutôt pour 5 mois, mais je peux pas en être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie; c'est une propriétaire de raterie, passionnée par la génétique et la généalogie du rat qui est la créatrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout regarder, mais il est vraiment bien. C'est clair et facile à comprendre, même quand on n'y connait pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos de Phénix. Pour McGee, j'essayerai d'en faire dès qu'il sera un peu plus en forme. Il n'aime pas trop les photos, donc je ne veux pas l'embêter pour l'instant.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était pesée générale.
Mes deux gros pèsent donc respectivement :

439gr. pour Phénix
Et 295gr. pour McGee

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McGee et sa sputnik
[img][/img]

Phénix en mode patate
[img][/img]

Mes nounours
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une mini que j'ai eu "en cadeau" avec un tunnel et un hamac quand j'ai acheté ma cage. Du coup je l'utilise pour les sorties, quand un des loulous en a assez et qu'il veut dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pratique pour les dodo dehors

J'aimerais bien en avoir des roses (mais que pour mes nénettes sinon les gars vont me faire la tronche), mais par chez moi ils sont tous de la même couleur Crying or Very sad

Je vais voir avec mon chewi si on peut aller près de Lorient, il y a une animalerie assez grande donc on va tester, avec un peu de chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien que tes gros loulous seraient pas très ravis
Mais ça serait cool pour tes puces. Si jamais regarde par chez toi si tu as un Botanic, car ici j'en ai déjà vu des roses chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon préfére c'est le rouge/vert ! Mais j'aime aussi le gris/noir !!

Sur Zoo+ ils l'ont le gris/noir et un rose/parme je crois pour tes louloutes Pétokasque

Ici les miens adorent (mouais enfin surtout moi!!) leurs sputnik d'halloween Orange/Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ah bah le mien si je commande je ne lui dit pas (et avec un peu de chance il ne le verra même pas) lol!

Rooo ça doit être super jolie en couleur halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas, je paie avec sa carte de crédit car je n'en ai pas à moi... Du coup je lui donne l'argent, ou en tout cas une partie et il paie avec sa carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit nouveau, Vlad.

Date de naissance : inconnue, car il vient d'animalerie, mais il a environ 1 an et 2 mois.
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Standard lisse, Couleur blanc, Marquage uni.
Caractère: Vlad est une grosse patate douce et sociable. Il est gourmand et affectueux et super câlin.
Santé: -

Pour Vlad c'est un peu spécial, il est arrivé à la maison suite aux problèmes de comportement de Phénix. De plus, sa propriétaire (mon amie chez qui j'ai adopté mes 4 puces, lors de sa dernière portée) est devenue très allergique et a malheureusement du se séparer d'une grande partie de sa troupe. Du coup, il tient compagnie à McGee, qui ne pouvait pas rester seul.
On tentera une nouvelle intégration avec Phénix lorsqu'il aura été castrer (il a attaqué violemment Vlad pendant les présentations...).

Enfin bref assez de blabla, place a quelques photos

[img][/img]

Et le voilà avec McGee
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...