Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Mes maloux

Messages recommandés

Il est super imposant (un peu grasouillet même ^^) mais plus gentil que lui, je crois que c'est pas possible
McGee est avec lui depuis hier et même si il reste méfiant à cause des souvenirs qu'il a de Phénix, il est beaucoup plus à l'aise dans sa cage et va de lui même vers Vlad pour dormir, ou chercher les papouilles. C'est trop mignon de les voir tous les deux.

Par contre j'ai pas encore osé poser Vlad sur la balance. Je crois que je vais verser en voyant le poids sur l'écran, surtout quand je pense que chez mes nenettes la plus grosse dépasse à peine les 300gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui oui le poids mouhahahaaa
En tout cas il est très beau il a une bonne tête à papouilles !

Hum moi je donne 675g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooooo

Encore pire que mon loulou! quoi que il a encore grossit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ! Bravo Clamp !

Il pèse donc encore plus que notre Socrate, félicitation à l'heureux vainqueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passe dans la région de Genève un de ses jours, il se fera un plaisir de te faire un ENORME câlin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles et photos des monstres.

Vlad et McGee se sont vraiment bien trouvés. Ils s'adorent
Par contre j'ai découvert une petite boule sur le dos de Vlad. Du coup je surveille, en espérant que ça n'empire pas, mais pour le moment il n'a pas mal et son comportement n'a pas changé. Il mange toujours avec autant d'appétit et reste aussi actif qu'une patate de 770gr. peut l'être

Pour ce qui est de Phénix, il est toujours isolé, mais son comportement à bien changé. Il n'est plus stresser et il est beaucoup plus calme avec nous. Il recommence même à chercher les câlins. C'est déjà un petit pas en avant Wink

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les loulous ont décidés d'accumulé les bobos et autres soucis depuis qu'ils sont à la maison...
- On a commencé avec le rhume de Phénix et McGee.
- Phénix qui s'arrache une griffe.
- Encore Phénix avec ses problèmes de comportement...
- La blessure de Vlad après la morsure de Phénix.
- La petite boule que j'ai découvert sur son dos il y a un peu plus d'une semaine.

- Et hier soir, McGee qui a du prendre un mauvais coup de griffe et qui a une petite blessure juste sous l'oeil...
Heureusement l'oeil n'a rien, mais il c'est bien fait griffé et ça à gonflé. Du coup je désinfecte avec des infusion de Camomille. C'est doux et il n'y a pas de risque pour les yeux (j'utilise aussi cette méthode avec mon chien, mon chat et même sur les chevaux). Je vais surveiller pendant 2-3 jours et si ça ne s'arrange pas, véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie.

Vlad va bien, il continue a perdre gentiment son sur-poids et la petite boule qu'il a sur le dos n'évolue pas. Je continue à surveiller et la blessure que Phénix lui avait fait est totalement guérie.

Phénix va très bien, totalement remis de son rhume et sa griffe à repousser.
Il nous refait une petite crise depuis 2 jours... et s'hérisse à chaque fois qu'on veut le sortir... Heureusement la castration est prévue fin mai. On espère qu'après ça le problème sera réglé pour de bon !!!

Quand à McGee, son oeil va beaucoup mieux. Je continue a surveillé et je nettoie si je vois que la croute se reforme (éviter que de la saleté se retrouve dessous). Ce matin, on ne voit presque plus rien.
Sinon mis à part que le loulou est resté chronique après son rhume (il a le nez un peu pris et ronfle à son reveil, ensuite sa passe) monsieur va très bien. Il pète la forme et adore piqué sa crise, court partout en sautant comme un petit mouton. C'est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos des loulous.
Vlad et McGee.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et aussi surprenant que ça puisse paraître, Phénix et Moustique, qui se nourrit dans la gamelle du rat
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les gros tout le monde va bien. Mais vivement la castration de Phénix... C'est difficile de jongler avec lui et ses sautes d'humeur...
Quand à Vlad et McGee, ils font leur petite vie pépère à deux.

Sinon, c'était pesée pour tout le monde ce soir.

Vlad : 756gr. à 1 an et 3 mois
McGee : 354gr. à 6 mois
Et Phénix : 533gr. à 9 mois

Et quelques photos prisent ses jours.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belles tes photos ! J'aime bien Vlad (si je me trompe pas) pris en flagrant déli de nettoyage dans le sputnik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sunny
Oui oui c'est bien Vlad
Et le monstre avec sa balle, qui a l'air tout mignon c'est Phénix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des monstres.
McGee va très bien, il pète la forme et emmerde le pauvre Vlad ^^

Vlad, a été traité avec un anti-parasitaire, car il se grattait vraiment beaucoup. Depuis que je lui ai mis le produit, il se gratte moins, ses croûtes commencent à sécher et tombent petit à petit. Il est aussi plus vif depuis qu'il a perdu un peu son sur-poids. Maintenant, il court même après McGee pour le remettre à sa place, quand il devient trop chiant

Sinon, Phénix a été castré, son comportement à bien changer et on attend la fin de la cicatrisation pour refaire des présentations.
On croise les doigts pour que tout se passe bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en général la castration c'est radical. Quand j'ai fais castré mon Nieto j'avais Meme peur que ça lui change trop son caractère de chieur un peu brute mais finalement non, il ne mord plus du tout et n'harcele plus les p'tits copains mais sinon c'est toujours le meme truand, avec qui j'ai toujours un petit rapport de force (il est aussi tétu que moi :) et reste le male dominant de la meute, sauf que maintenant j'arrive a le calmer quand il le faut avec un calin;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il change aussi vite. Je pensais qu'il faudrait un peu de temps, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Maintenant, j'espère juste que la réintégration se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir mon Vlad m'a fait un truc trop chou, je n'avais jamais vu ça.

Pendant la sortie, j'en profite pour lui faire des papouilles et vérifier que tout vas bien. J'avais déjà remarqué qu'il adore que je prenne sa tête dans ma main et que je le gratouille sous le cou et derrière les oreilles ,alors je m'y met. Mon gros aux anges commence à craquotter, les yeux qui globules et tout d'un coup, il s'est mit à frétiller de la queue ^^
Un peu comme un chien quand il nous fait la fête. Je m'arrête, car quand Phénix faisait ça c'était sa période ou il était agressif. Vlad me regarde et vient de lui même remettre sa tête dans ma main pour avoir encore des gratouilles. Je recommence et il refait la même chose. Du coup je me dit qu'il le fait parce qu'il aime et j'ai trouvé ça trop mignon

Quelqu'un a déjà un ça avec un rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui San me faisait pareil, c'est un très bon signe <3 Rohlala tu devais baver d'amour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te le prête, faut que tu prenne McGee aussi, sinon il va se retrouvé tout seul le pauvre...
Mais (comme je te l'avais déjà proposé il me semble) si tu as l'occasion de venir sur Genève, je serai ravie de te présenté tout mon petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai hâte de pouvoir faire le voyage, c'est tellement joli chez toi en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool Wink
En plus c'est vrai que c'est beau, mais pas avec un temps comme aujourd'hui... Il a plut des cordes toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...