Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Mes maloux

Messages recommandés

Je vous présentes mes deux nouveaux loulous  sunny 


Opie

Date de naissance : 21 mars 2014
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Capé étoilé mink, standard, lisse.
Caractère: Un peu timide, mais une fois près de moi, c'est un vrai pot de colle   
Santé: RAS




Chibs

Date de naissance : 21 mars 2014
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Hooded mink, standard, lisse.
Caractère: Curieux et joueur, il aime aussi venir faire des câlins pendant les sorties. C'est un amour   
Santé: RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les maloux, tout se passe très bien.
Phénix prend de l'âge, mais est toujours en forme.

Ducky reste fidèle à lui même, calme et curieux.

McGee et Gibbs ont de temps à autre une petite crise, due à leurs rhumes chroniques, mais vivent tout à fait normalement et sont en forme malgré ça.

Et finalement, Chibbs et Opie ont été intégrés au groupe avec succès. Ils s'entendent très bien avec les autres et ont une santé de fer.
Chibbs s'affirme de jour en jour, il commence même à remettre en question la dominance de Gibbs. Opie quand à lui est plus discret, mais il progresse pas à pas  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des gros également.


Ducky est en pleine forme et a eu 1 an en juin.

Gibbs va, même si depuis quelques jours il n'est pas très en forme. Il fait une petite rechute à cause de son rhume chronique... Et les changements de temps (très chaud et ensuite 10° de moins en 24h, sans compter l'humidité), c'est pas le top pour lui.
Du coup, inhalation pour le soulager et vitamines pour le booster.

McGee va tranquillement sur ses 2 ans. Il est aussi un peu embêté par les changements de temps, mais c'est très léger.

Phénix a eu 2 ans en juin et se porte a merveille.

Quand à Chibs et Opie, tout va pour le mieux. Ils sont en excellente santé et ont très bon caractère.
Ce sont des petits loups vraiment attachants   


Voilà quelques photos des gros :

Chibs, Ducky et Gibbs


Chibs


Opie


Les frangins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les maloux, tout va bien.

Gibbs et McGee ont des hauts et des bas (ça ne change pas), mais sont en forme malgré tout.

Ducky est fidèle à lui même.

Chibs devient plus calme et malmène moins ses copains, par contre c'est Opie qui rentre dans sa phase "ado con" ^^
Pour le moment pas blessure à sang donc je lui fiche la paix, mais on surveille.

Quand a Phénix, tout va pour le mieux avec les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ensemble, les loulous vont bien.

Chibs et Opie ont encore grandit, ils sont magnifiques. Tout les deux ont très bon caractères, même si Opie est assez dominant avec ses copains de cage.
Ils ont maintenant 7 mois.

Ducky, c'est Ducky. Calme, curieux, câlin, il est vraiment super. Rien ne le perturbe, il reste lui même,
Il a bientôt 1 an et 4 mois.

Gibbs va bien. Toujours pareil avec ses problèmes réspi, Des hauts, des bas, mais il fait sa petite vie. Cette fois par contre, il a perdu la dominance du groupe. Opie étant plus jeune et en parfaite santé, il s'est fait détrôner.
Il a eu 1 an et 4 mois.

McGee vieillit... Je trouve qu'il perd du poids et il a un début de pododérmatite à la pâte avant...
En dehors de ça, il va bien et est toujours aussi adorable.
Il a eu 2 ans et 1 mois.

Phénix a deux nouvelles copines, avec qui il s'entend très bien.
Il est plus posé, mais toujours aussi pouikeur ^^
C'est un gros nounours âgé maintenant de 2 ans et 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...