Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Joyeux noel !!!!!

Messages recommandés

J'espère que tout le monde a bien profité de Noël et que le gros barbu vous a bien gâté .....

Un joyeux noel donc à tous les ratouphiles du fofo et gros bisous à tous les ratoux et ratounes du fofo ....




Petits cadeaux de mon côté : tshirt, housse pour iPad,collier chat, chocolat, petits dessins de mes nièces et une perceuse pour mon loisirs créatif .....

Encore un gentil barbu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un bouquin : comment survivre en territoire zombie <3 et un DDE rose :)

Bon noel à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel a tous et a toutes
moi des boots pour faire du cheval, des enceintes pour enfin écouter de la musique de bonne qualité, des livres entre autres.
génial le titre du livre Clamp^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de quoi faire de bon petits plats ! Et aussi un DDE (Mais pas rose :p)

Et surtout... Ma sœur m'a offert.... DES DODOS !
Ce qui fait que j'ai complétement craqué et je ne vais pas attendre pour avoir de nouveau des ratons à la maison. J'ai fais ma demande et j’attends avec impatience la réponse ! :3

Et le must must... J'ai perdu du poid ! Vive la dinde et les marrons !

Je vous souhaite un Joyeux Noël ! Des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à tous!

Ai été gâtée par le gros barbu aussi

Quelques jeux videos pour mes consoles, 1 ou 2 vêtements , quelques ustenciles de cuisines et pleins d'autres trucs ... et un vase en cristal de ma maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes !

Pour ma part c'était super, même si hier j'avais une tête énorme avec les enfants du côté de mon copain ! lol!

J'ai été vraiment gâtée aussi : un petit haut pailleté et une petite palette de maquillage dior par le père noël de ma soeur et mon beau frère, des chaussures de ski par papa et maman, belle maman et beau papa et belle soeur et beau frère (bah oui ça coûte super cher !), un masque de ski par l'oncle et la tante de mon copain, des livres rigolos par mon frère et ma belle soeur, des vêtements de gym par le cousin et la cousine de mon copain, et des chaussures de marche par mon copain !

Ah et on a fait un Noël entre amis il y a deux semaines aussi, en tirant au sort chacun quelqu'un et j'ai eu .... Un gloss chauffant pour faire des bisous chauds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi une bonne soirée avec mon chéri mes enfants la copine de mon fils et ma mère
tout le monde à était gâté j'ai eu une boite de chocolat et une imprimante laser, par ma mère je sais pas, pas encore arrivé mais j'ai un doute et là si j'ai raison ça me gonfle mais bon comme on dit plaisir d'offrir joie de recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...