Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

Biroute

Messages recommandés

Biroute,
Mon gros Z'éléphant est parti......il est plus là mon gros pâté...




Un rat curieux, malin, pas timide ! très expressif, tellement facile à vivre..

Biroute, "mon" rat...j'aime tous mes loulous du fond du coeur...mais mon Biroute..y'avait autre chose....y'avait un "truc en plus" avec lui..

Biroute..., t'as tout supporté, ton nom ridicule (moi j't'aimais autant qu'il était con ton nom...c'est pas peu dire..), tes surnoms encore pire, ...la perte de ton frangin Jack...bien trop tôt.. Crying or Very sad , la vie tout seul....
Et puis nos 4 bouts de machins sont arrivé ! Intégration réussie ! Avec l'arrivée de Molodoï, Philéas, Murple et Palmito dans ta p'tite vie...tu as eu regain de vie et ça c'était beau à voir

Puis la maladie, la vieillesse, tu t'es éteins à la maison pour ce noel...tu étais tellement fatigué..mais tout ça c'est fini maintenant..tu resteras pour nous notre joli rat tout gris.
Comme le dit Renaud...On ira d'min dans un jardin...t'enterrer au pied d'un arbre en bois...

Les p'tits avaient encore besoin de toi Biroute....moi j'aurais voulu te garder pour tout le temps....mais j'dois pas être égoiste No ....Jack doit être si content de te retrouver....Mes deux inséparables....ça me fait chaud au coeur de vous savoir réunis maintenant.

Tes jolis yeux mon beau Biroute...je les oublierais pas Crying or Very sad

Jack et Biroute, mes bébés Crying or Very sadCrying or Very sad





No


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel hommage que tu fait ici pour ton Biroute, tu as su rendre en quelques mots tout l'amour que tu lui portais et qu'il te rendait au centuple j'en suis sure

Maintenant le nuage de gruyère compte un ange de plus, Jack a retrouvé son ami ils sont surement heureux d’être de nouveau ensemble même si pour toi ça reste dur

Courage ma sister il a emporté avec lui tout l'amour que tu as pour lui ainsi qu'a ses frères et soeurs pour le leur redistribuer, et il restera pour toujours dans ton coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, les larmes aux yeux.
Et quelle jolie petite truffe, beau pelage et yeux expressifs !
Je crois que je ne me remets toujours pas de la perte des miens, parce que les larmes aux yeux, ben, si je les laissais faire, elles couleraient en lisant ton si bel hommage.
Tout le monde me connait comme une dure, il a fallu que j'aie des rats pour que je me laisse aller au chagrin comme ça : ils sont si innocents, si vulnérables à nous.
Courage, Barbalalla, tu sais que tu n'es pas seule et que nous te comprenons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique hommage pour un rat exceptionnel ! Courage et grosses bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...