Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

Couleur et âge ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur la couleur et l'âge de mon petit Gribouille. J'ai adopté Gribouille chez un éleveur (pour serpent) qui m'a assuré qu'il avait environ 8 mois. Physiquement, il passe encore dans les rouleaux de papier toilettes et n'est pas beaucoup plus long. Il a la queue encore très fine. Bref, il me parait très très très jeune. Il est encore trop affolé pour être manipulé, j'attends qu'il se calme un peu pour le peser. Gribouille est husky décoloré, mais de quel couleur ? La décoloration me parait un peu trop uniforme, j'ai l'habitude des husky qui décolorent rapidement au niveau de la tête. Je le trouve très décoloré s'il est noir par rapport à sa taille. L'un dans l'autre, je suis vraiment perplexe.

Voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visuellement il n'est pas maigre, mais je n'ai toujours pas pu le manipuler. C'est un vrai ressort, il panique vraiment trop. Il est arrivé en milieu de semaine dernière. Il va falloir du temps, il était très mal manipulé avant.

Tu penses à une énorme carence ? C'est vrai que Gaspar avait un peu le même genre de couleur au niveau de la carence (on a supposé plus tard qu'il était mink) mais ce n'était pas sur tout le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il va en falloir ... Il le manipulait uniquement en le soulevant par le bout de la queue ... ça laisse des traces :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...