Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amarok1111

Quick

Messages recommandés

Je vous présente Quick petite rate "himalayenne hooded topaze ? " elle est née en novembre elle a deux moi, elle était la dernière femelle, du coup pas su lui prendre une copine, mais quand mon compagnon la vue, la première chose qu'il ma dite est " ho mais il lui faudrait une copine pour qu'elle ne s’ennuie pas " donc je pense qu'une copine devrais vite arriver.

Alors avant de déclencher les multiple crise cardiaque, la cage de quarantaine, me semblait, au niveau des barreau plus petit, (j’imaginai plus la taille d'un ratons aussi XD) et oui c'est du copeau, mais demain, je vais cherches de l'amas de lin (équivalent chanvre) bon ça cage n'est pas des plus spectaculaire, mais le temps de la quarantaine, je lui fait sa belle grande cage de 1mL/80h/60l elles auront de la place, plus qu'a trouver des jouets (les deux barres en bois sont couverte d'un vernis alimentaire donc non toxique, pour empêcher l'urine d'infiltrer le bois, en facile a le laver, je sais que l'urine de rat a la longue deviens toxique même pour eux.

Place aux photos (alors si quelqu’un peut me dire la robe qu'elle la si je me suis tromper je suis toute oui).
la couleur de son dos va dans les ton topaze beige, mais elle as des trait de siamois elle a les yeux noir.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, (si je dis pas de conneries) les siamois sont d'abord hooded beige et du coup, ça se dilue pour foncé aux extrémités. Donc le reste qu'elle a, va disparaitre au niveau de son dos.
Donc si son pelage est plutôt beige : siamoise, si son pelage est blanc : hima

Elle est trop belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est hima, sont pelage hors du champagne j'ai bien regarder ses poils, sont bient blanc, j'ai lu, qu'il y a des rat hima qui ont d'autre marquage avec et du coup il ne rentre pas dans les himalayen ils sont appeler, Triamase un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^, moi non plus jusque ici, et le meilleurs c'est que j'arrive pas a retrouver le site XD

Dites j'ai une petit frayeur la, ici elle est avec moi, elle se balade sur mon bureau, quand je la gratte, je remarque qu'elle a des réaction de rates en chaleur, elle était avec un mâle, si elle a été saillie aurait-elle encore ses manies ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ...

1/ De siamois ou himalayen peut importe dans les 2 cas, elle a les yeux noirs et je peux te dire c'est une rareté..

Tu trouveras plein d'infos sur ce site où ils expliquent bien les différences avec photos à l'appui ...
Site : http://laborats.weebly.com/

Ps: si des personnes de laborats passent par ici, je suis navrée je n'ai pas réussi à me servir de votre bannière de liens



2/ si ta rate montre des signes de chaleur c'est qu'elle n'a pas été sailli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des copeaux ?!

mon siamois a les yeux noirs aussi.

vas vite voir le lab-o-rat ! (tu peux demander conseil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux sont déjà changer, c'était pour éviter qu'elle aie rien jusque aujourd’hui je lui ai mis des chaussette pour dormir, ici elle a du chanvre. Merci pour le lien, j'irais faire un tit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant la copine se fait attendre j'ai réserver un petit raton qui commence seulement a avoir ses poils possibilité de burness ou de beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter mes anciens rats, dont 2 avait eu des petits.

Sanji rate bleu us standard lisse. 1 portée 11 petits. Morte a trois ans et demis.



Kaele rate hooded noir standard lisse. 1 portée de 4 petits. Morte a 3 ans et 8 mois



Seyza rate noir irish standard lisse. 0 portée. 3 ans toujours en vie mais plus chez moi.



Rouky rat hooded topaze standard lisse. 2 fois père. mort a 5 ans et 10 mois 2 mois et il avait 6 ans O.o

il dort.


Alors suite a l'abandon d'un certain forum dans le quel je me suis faite largement insulter par la plus pars des membres... Avant de faire reproduire mes rates je me suis beaucoup renseigner sur le sujet avant de tenter quoique se soit, mes rates avait toutes deux 6 mois au moment ou je l'es aie mise à mâles et sa a été leurs unique portées. Bien évidement je n'avait pas faite les portée uniquement pour avoir des bébés, j'avais d'abords été voir se que leurs mélange pouvais donner, comme je l'ai je penses je suis fans des rats (tout les animaux en faite) des robes a ton beige, champagne, topaze.

Portée de Sanji:

Et quels plaisirs j'ai eu quand j'ai découvert les couleurs de mes ratons 1 mâle et une femelle beige miam ^^

3 sœurs topazes

2 femelles et 2 mâles noirs tous irish.

Et 1 mêle et 1 femelle agouti, je n'avais encore jamais vu d'agouti uni et franchement j'adore cette couleurs aussi, il avait le ventre complétement blanc.


Je n'ai pas retrouver les photos de la portée de Kaele mais les ratons était tous hooded 1 mâle noir, deux mâle agoutis et 1 femelle agouti.

Après ça ce motiver a ne pas tous les garder XD J'ai garder 1 femelle de chaque robes aussi qu'un ma^le des deux portée pour qu'il tiennent compagnie a mon vieux Rouky. Suite a une énorme allergie aux animaux j'ai été dans l'obligation de donner tous mes rats, seul Rouky est resté chez moi finir ses vieux jours, les deux mâles ont rejoint un éleveur particulier seul Chibi le beige reproduit car il ne veux que des beiges sont demi frère Weylyn est avec lui pour qu'il ne soit pas seul. Les deux mère ont été adopter ensemble par une amies elles sont mortes cette année, toutes les filles que j'avais garder son partie chez une amoureuse des rats qui m' a déjà envoyer quelques photo d'elle.
Les autres petits ont été adopter a leurs 3 mois les deux de Kaele sont parti ensemble, une rate topaze chez une amie dont je peux souvent avoir des nouvelle via facebook. Les deux mâles noir ainsi que l'agouti sont parti ensemble.

Petite vidéo ou tous le monde apparait même les bébé de Kaele, oui tout le monde avait un nom et je ne sais pas comment j'ai fait mais je savais les différencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...