Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margoline

cage de mes loulouttes

Messages recommandés

oui au début pour pas qu elles se cachent tout le temps j mettais pas d abri et depuis 15jours je leur cherche une de ses maisons en plastique qui s accroche en hauteur mais INTROUVABLE et sa m énerve j ai été partout dans les animaleries que j connais, berne, lausanne, fribourg... (loin même mdr!) que du bois! Donc j vais tout simplement la commander sa sera plus simple...

J vais allé voir cette après-midi si j trouve des petits panier et si y a changement j remet les nouvelles photos... Et aussi je cherche du "tapi litière" je ne sais plus le nom, parceque j peux pas mettre énormément de litière j ai une louloutte allergique (sauf a la litière de lin visiblement...) et j peu pas trop en mettre, du coup c est embêtant quoi...

margoline a écrit:
J vais allé voir cette après-midi si j trouve des petits panier et si y a changement j remet les nouvelles photos... Et aussi je cherche du "tapi litière" je ne sais plus le nom, parceque j peux pas mettre énormément de litière j ai une louloutte allergique (sauf a la litière de lin visiblement...) et j peu pas trop en mettre, du coup c est embêtant quoi...

Drybed

Ce que tu cherche c'est du drybed et pour ce qui est des sputnik oublie je les trouve pas non plus en Suisse du coup je les ai commandés. Sinon tu peux en trouver dans certaines animalerie sur France, mais c'est pas forcément pratique tout dépend ou tu habites.

Et d'occasion sur internet, pas accessible pour vous ? (En suisse)

Sinon je vais peut-être revendre mes 2 XL vert pour en changer de couleur; si ça intéresse quelqu'une ?!

le drybed tu la trouver ou Atalys?

j ai fais shilliger et fressnapf et y avait pas, limite les vendeuse ne savaient pas de quoi je parlais... surement que dans ma région c est pas facile a trouver, les gens ont plutôt des vaches comme animaux de compagnie

Donc il me reste que la solution de la commande.

pour les sputnik j en veux des rose ou violette alors si elles sont de cette couleurs sa m interesse!

Moi j'ai pas de drybed mais tu peux en commander sur internet (par contre pour le site je sais pas dsl...)
Sinon les sputnik tu les trouves sur Zooplus.fr pour pas cher.

le drybed c'est introuvable je crois en animalerie, un vendeur m'avait regardé de travers quand je lui avait expliqué ce que c'était et son utilisation quand j'en cherchais lol.

moi j'ai trouvé dans un gamm vert et en promo car ils changeaient d'enseigne ! ils m'ont regardés en deux fois et via internet, ensemble je leur ai appris quelque chose !

C'est du faux drybed mais ils en vendent oui. C'est plus pour chien par contre.

Euh superbe le choix de couleurs pour le drybed! merci pour les adresses c est gentil sunny

alors des que la cage de mes princesses se sera transformer en véritable palace je me ferai une joie de publier ça

j suis persuader que c est super le drybed, fini la litière qui sort de la cage et qui s ballade de partout, en plus sa change carrément l aspect du lieu, des belles couleurs et des endroits moelleux pour les loulouttes, j suis pressée!!

et zooplus ils ont vraiment de joli choses et des sputnik rose

Impatiente de voir ta cage toute réaménagée Wink

Oui ils ont des trucs vraiment sympa chez zooplus. Moi je commande régulièrement chez eux des accessoires, la nourriture, etc... c'est super avantageux comparé des prix en Suisse.

non ce n'est pas un faux drybed, c'est bien le même que sur "marchand de tapis" , antidérapant, dense, lavable, sèche-linge, et latex au dos. c'est génial pour les loulous et aussi pour nous ! découpage au cuter pour un placement optimum.
le drybed est de toute façon je site " à utiliser pour chiens, chats, chatons, chiots, et comme litière pour petit rongeurs ou cobayes; c'est une marque déposée qui vient d'Angleterre ".

oup's, pardon, je viens de relire et je me trouve un brin agressive ! je devais pas me rendre compte, j'ai perdu une mamie (rate) aujourd'hui alors ...

Ok, c'est vrai que je l'avais ressentis comme ça mais sans plus je te rassure :)

Désolé pour ta puce.

triste ! elle a rejoint les autres anges ...
merki ;-)
oui pardon désolée je sais pas ce qui m'a pris !

bonsoir

j ai trouver un sputnik dans une animalerie!! youpiii!! rose et violet!! j mettrai des photos demain, avec ma lumière sombre ont voit quasiment rien , j ai aussi rajouter un tuyau pour furet et elles étaient toute folle!

Ah cool !!! Je sais pas ou tu l'a trouvé, mais sur Genève j'ai pas vu une seule animalerie qui les vends...
En tout cas, impatiente de voir le resultat Wink

Coucou, je viens de tomber sur le post, j'ai hâte de voir le palace de tes filles avec les nouveaux accessoires ! cheers

Et grâce à vous j'ai découvert le drybed et je vais me pencher un peu plus sur la question, car ça m'a l'air pas mal du tout ! Je vais voir s'il y a des sujets à ce sujet

J ai trouver la ou j ai acheter mes loulouttes, chez garden centre près de Romanel, je ne sais plus le nom du village maintenant. Et y en avait qu un! la chance!

avec mon petit chien qui regarde se qui se passe hahaha!

(et ya deux hamacs au lavage si jamais...)