Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Ma plus belle... ma Dumbo s'en est allée...

Messages recommandés

C'est une journée bien triste. Tu nous as quitté pour le nuage de gruyère ma belle Dumbo. Ce matin encore, tu as mangé ton petit bout de biscotte pour le petit déjeuner et tout semblait bien aller. Nous sommes rentrés des courses après environ 2 heures de temps et j'ai eu un choc en te voyant morte dans la cage. Tu t'en étais allée pendant notre absence. Que c'est dur de te perdre comme ça si vite, sans crier gare. Quel désaroi !

A toi ma plus belle ! Avec ta petite bouille craquante. C'est "à cause" de (grâce à) toi que je me suis lancée dans cette fabuleuse aventure des rats.



A toi ma petite romanichelle qui savait comment nous faire craquer le soir pour avoir à manger de notre assiette. Tu n'avais pas ton pareil pour faire les yeux tristes.



A toi ma petite chipie !!!



Tu vas tellement nous manquer ! Ta présence, ton caractère fabuleux, tes pétées de plombs où tu étais la plus drôle du monde, tu partais au quart de tour pour craquotter et zieuzieuter quand on te faisait des calinous.... Adieu ma petite chérie !!!

Ta bouille d'amour restera sur ce forum pour nous annoncer "Qui est en ligne ?"

Je te souhaite beaucoup de bonheur sur le nuage de gruyère. Là-haut, ta grosse tumeur ne t'embêtera plus. Embrasse bien tous nos chers disparus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho...Je suis toute émue...Elle savait faire de jolies photos c'est sur. Je suis dans l'angoisse de revivre ce cauchemar.
Bon voyage louloutte, j'espère que tu pourras jouer avec tout les loulous au paradis. En attendant ta copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Boone, je sais ce que c'est.
Adieux à ta belle Dumbo qui a rejoint le paradis des rattons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Vos messages me réchauffent le coeur. C'est tellement dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage adorable petite Chipie, tu pourras aussi faire la fofolle sur le nuage avec tous les anges...
courage Boone , c'est dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci barbalalla ! Oui, elle doit déjà sûrement faire la fofolle avec tous nos anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus, désolée pour toi, Boone, nos ratounets sont tous attachants, mais certains sont vraiment d'exception sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pacolive. Ca fera bientôt un an qu'elle nous a quitté, Tatouille l'a suivie peu de temps après. Nous n'avons plus de rats mais ça manque terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, même si tu m'as fait vachement envie avec tes nouvelles colinettes <3.

Mais je dois être raisonnable et je ne craquerai pas !

N'empêche que tous les jours je pense encore à elles et que leurs petits minois me manquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense tout le temps à mes anges et ce qui est bizarre c'est que Kiki ressemble beaucoup à Mei dans la bouille.

Bon courage pour tenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je repasse par ces tristes posts, je me demande si je reprendrai des rats un jour, c'est vraiment affreux, quand ils s'en vont  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...