Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

[Vends] Grande cage FREDDY + meuble fait main = petit prix

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'aquisition d'une plus grande cage, je vends ma cage type FREDDY ayant les dimensions suivantes: 80x50x63 cm avec le meuble fait main sur mesure par mon père. Le meuble est en bois, sur roulettes silencieuses, la cage s'encastre sur le meuble comme ça lors des déplacements il n'y a aucun risque de chute même en heurtant un autre meuble, l'étagère dessous permet de ranger la litiere et la nourriture si vous le souhaiter.

ps: désolée pour les photos mais mon téléphone n'en fait qu'à sa tête..

Je vends le tout pour 50€ en l'état. J'habite à Châteauneuf les martigues [13] ( à 30minutes de Marseille, 15minutes de martigues, 40minutes de Salon de Provence )

Nh'ésitez pas à me constacter si vous êtes interessé(e), je vous souhaite une bonne journée

Je suis assez intéressée par la cage et le meuble ... Le seul soucis est que je vis sur Nante, et étant mineur je ne peux voyager jusqu'À Marseille juste pour la cage. Cependant j'ai une amie qui va à Marseille pendant les vacances de Pâques et qui pourrait la récupérer contre l'argent. le seul problème est la taille de la cahge et du meuble, car mon amie voyage en train. la cage est elle toujours en vente ?

La cage est toujours en vente et le meuble est démontable il me semble, faut que je demande a mon père c'est lui qui l'a construit sur mesure.
Je te tiens au courant demain sans faute !

Ton amie vient de quelle date a quelle date ?
Je pense que le " cadre " du meuble rentre dans un grand sac de voyage Wink restera la cage et le plateau du meuble, c'est léger mais un peu encombrant mais une fois dans le porte bagage c'est bon je pense.

Je vend aussi les étages et escaliers qui vont dans la cage si ça t'intéresse je peux te faire un prix pour le lot, je sais ce que c'est de devoir acheter du martien pour nos loulous..

Les dates me sont pour le moment inconnues.
Ce serait possible d'avoir des photos des accessoires ? Le prix serait de combien ?

Je demande à mon père a midi pour le meuble de la cage. ( mon copain à regardé il dit que tout est démontable mais je prefère demandé l'avis de mon père quand meme pour ne pas te dire de bétises ) Je te demandais les dates car je travail donc ça serait le soir vu que je n'ai pas de vacances ou le week end.

Tu peux trouver la photo des accessoires ici :
http://www.le-rat-domestique.com/t13646-vends-etages-et-escaliers-ferplast

Je te propose 60€ le tout si ça t'interesse

Je viens de voir avec mon père, cet andouille a vissé et coller ... Donc il n'est pas démontable.
Donc si tu es interessée par la cage + le lot d'étage je te propose 50€ le tout

Est ce que tu l'as prend ? Car j'ai d'autres personnes qui me contacte