Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K2RW

Vacances

Messages recommandés

bonjour, alors voila pour les grande vacance je part en corse ( j'habite pres de paris ) et je voulais savoire si setait possible de prende mon ratou ( que je n'ai pas encore mais que je vais avoire bientot ) ?
si oui je peu prendre la cage qu'il va avoire mes parent veulent bien .
si non comment je pourrai faire ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé le titre, tu n'as que 14 ans mais essaye de bien écrire Wink

Tu peux demander à quelqu'un de le garder, mais quelqu'un de confiance quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis de Clamp. Les longs voyages ne sont pas franchement conseillés, surtout si on peut les faire garder (juste le temps des vacances ça vaut pas le coup de faire subir du stress à des rats, d'autant plus qu'en été il faut gérer la chaleur mal supportée, à mon humble avis c'est juste l'horreur pour organiser ça).
Si vraiment tu ne peux pas pourquoi pas ne pas attendre l'après grandes vacances pour accueillir des rats ? Après tout c'est dans pas longtemps et tu auras le temps de bien le connaître vu que tu sera en vacances, et comme ça plus de problème de voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler clamp je me suis tromper sur mon age parceque mon aniversaire et bientot et toute ma famille dit que je vais avoire 15 ans du coup sans reflechir j'ai du marquer sa .
je par toujours en ferry , mais j'ai trouver quelqun qui peut garder mes rat que j'aurai le 17 mars voila merci de vos reponce mais ses bien se qui me sembler que sa aller les stresser ! ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...