Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

***Ilou***

Messages recommandés

Adorable ta crevette ! WinkWink
Merci pour ces jolies photos uuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les montages. Mais elle est sage elle pose pour les photos. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage mais chipie et débordante d'énergie voilà le résumé. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique cette petite puce !!!!!
Plein de caresses pour elle et des bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé voilà la petite Ilou
trop bon de la voir ainsi
merci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupppssss... Viiiiite Imzelle !! Ange a besoin de toi, quelle coquine ta petite Ilou hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinéma prend une brosse douce de bébé pour commencer puis après une brosse normale ds quelques jours
Prend la dans tes bras et pose la brosse sur elle qu elle voit qu elle craint rien
Patience ange t inquiète pas
Glamour l attaquait la brosse hihi dond j ai fait ça avec une douce pour demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui montres pas la brosse hihi tu la caches tu la prends dans tes bras et tu la pose sur sa cuisse par exemple sans bouger et tu lui fais des bisous en meme temps et la tu la passes doucement en disant souviens toi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien et petit bisou
normal qu'elle soit un peu effarouchée elle avait l'habitude avec imzelle et puis elle est pas en sucre ok!!!!!!!!!!! donc non ferme existe aussi ange ok et je pense qu'imzelle te le dira aussi, souviens toi chez moi quand j'ai dit hé et que je lui ai fait arreter ses bétises avec ta brosse a dent elle a filé dans son panier et a plus oser bouger et je ne faisais que lui montrer ma main, elle est pas morte!!!! imzelle t'a bien dit eduque la bien et tu en feras ce que tu veux, mais il faut un début a tout et surtout ne pas lui passer ses caprices sous pretexte qu'elle est petite et que dans ta tete il y a autre chose ok tu zappe le autre chose et tu eduques ilou, avec le non toujours suivi du oui c'est bien tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, elle va s'y habituer, mais surtout sois ferme, ne la laisse pas prendre le dessus, car si tu cèdes à ses caprices, c'est fini, elle fera de toi ce qu'elle veut.
Il faut être tendre & câlin à certains moments & ferme à d'autres, une main de fer dans un gant de velours comme on dit hihi

T'en fais pas Ange, ils essayent tous nos petits cannaillous, c'est normal ils nous testent cl

besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai pas été assez ferme surtout avec Faiby, un vrai vers lorsque je lui prends son bain et que je la sèche.
Bizarrement elle ne bouge pas d'un poil lorsque c'est Cynthia qui la toilette, Pitchounette pareil, elle se laisse faire avec ma fille.
Quand je vois les 5 bouts de Cynthia qui ne bronchent pas d'un cil lorsqu'elle s'en occupe, j'en reste baba lol
Oui, Angedemon écoute tous ces bons conseils, il faut les appliquer dès son plus jeune âge.
Bon courage, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à ma maman, c'est son petit bout de zan qui commande chez elle Exclamation
mais c'est pas le même cirque quand ils sont chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle comédienne !!!
en attendant elle nous fait rire !!!
et elle nous fait parler hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'étais absente. Oui c'est du cinéma et oui je l'a coiffais, lavais et sechais au pulseur alors elle te teste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dmanche à toi et ta petite Ilou
cela fait qu'une semaine qu'elle est chez vous
il faut laisser le temps au temps
et puis maman je n'ai que 3 mois hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments de Mademoiselle il faut reconnaitre que cela fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit dasn le mail, très jolie photo mais la prochaine fois je veux un sourire non mais !!!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme imzelle, imagine ange le soir démaquillée par trois sur ma trombinette, le matin reveillée par des léchouilles par les trois et encore capucine et glamour s'arrentent mais love pourrait me lecher pendant deux heures sans se fatiguer!!!!!!!!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi elle me fait trop rire la coquine, elle te teste un max, chez moi tu as vu comme lorsque j'ai dit hé ferme elle a filé dans son panier sans bouger
et pourquoi cette coquine le matin alors que c'est là qu'elle mange le moins était avec les trois miennes a attendre sa gamelle et que quand j'ai mis les quatre gamelles par terre les unes a coté des autres elle a pas laissé une demie croquette ???????????????????????
parce que elle te teste !!!!!!!!!!!!!!!
et c'est pas par terre tu manges quand tu veux hein!!!!!!!!!! c'est matin et soir et elle mange tout non mais la coquine, moi je restais prés de glamour au début et je l'empêchais de partir tant qu'elle avait pas fini
Love j'avais fait un post elle mangeait pas du tout je m'asseyais par terre et je lui donnais a la main une par une et aux trois autres aussi tant qu'à faire ceci pendant deux jours et après elle a mangé
tu vas faire le dur apprentissage d'avoir un bébé York qui arrive et qui se dit pas mal ici je vais pouvoir commander hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en plus ils prennent exemple les uns sur les autres. Si un refuse quelque chose, l'autre s'y met aussi.............. et alors 3........ bonjour les dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle coquine
c'est un bb faut la laisser vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuuu qu'elle est belle
elle a bien changé !!!
mais toujours aussi craquante ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooouuuuu comme elle a grandit la puce ! monkey
Elle est trop choupinette !!

Bien contente de savoir qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable,c'est vrai qu'elle a l'air tres coquine:http://r25.7img.net/users/2514/35/88/55/smiles/2948638399.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie petite puce mais bon je ne suis peut etre pas objective lol. Tenez voilà une photo de son frère avec un noeud lol (prends en de la graine Ilou) !!! lol Il pèse 1kg440 ils se tiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...