Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rocky

Messages recommandés

Invité

bonjours a tous......et bien voila......j'ai amené Rocky hier dans une autre spa  a Soisson j'ai eu des nouvelles ce matin tout baigne::::une SPA digne de ce nom sorties tous les jours en laisse ou en liberté bouffe traditionnele box confortable avec un espace pour se degourdir les ...jambes.... bon c'est toujours une SPA mais une vraie ou les chiens se sentent bien aimé et choyé.....enfin parti de l'enfer ou il vivait....je me sent  vraiment mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma main va de mieux en mieux on m'enleve mes.....belles coutures demain!!!!!!!!!!!!!!!:chisdanseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis ta photo dans le bon sens cl

C'est plutôt une bonne nouvelle pour Rocky, j'espère que tout ira bien pour lui là-bas.

Bon rétablissement pour ta main, en espérant que tu ne souffres pas trop.

:ww1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la photo!!!!!!!!!non je ne souffre presque plus....mais il ne faut pas que je me cogne!!!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Fais attention à toi. Car c'est toujours comme ça, quand on doit faire attention à un endroit du corps à ne pas cogner... paf ! Comme par hasard on se cogne juste à cet endroit là !! @ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces nouvelles prends soins de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à Rocky d'être heureux.
Prends soin de toi, Pixelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il sera heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi qu'il sera heureux ce petit père !
Prends bien soin de toi Pixelle !
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a 3jours......Rocky va tres bien apprecie sa gamelle (faite maison) est content de se promener tous les jours.......et moi.....enfin je respire!!!!!!merci a toi bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Mais que de bonnes nouvelles !! YY  Bien contente pour ce beau nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'apprendre que Rocky ce soit bien adapté à son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait plaisir de voir que ce loulou va bien et est heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais maitnant il faut que la préfecture lève la sanction!!!!!!'n(euthanasie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts aussi pour que cette sanction injuste et horrible ne soit pas appliquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!au frais comme il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!pas vrai les filles?j'ai mes petits enfants en ce moment et pas beaucoup de temp a vous consacrer!!!!mais je vous fait a toutes de grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bisous aussi Pixelle, profites bien de tes petits enfants, et j'espère que nouvelles seront bonnes pour Rocky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la responsable de la SPA Rocky va super bien!!!!!ils n'ont toujours pas de reponse de la prefecture pour lever la sanction!!!!!pour le moment pas de probleme il se comporte bien....on attend et on croise tout ce que l'on peu croiser!!!!!!!!maintenant j'en ai 2 autres  a placer.....j'ai trouvé 2 SPA qui acceptent de les prendre    un petit jack tres mal traité dans la spa ou je fais du benevola ....ils lui donne tous les jours des somniferes pour ne plus l'entendre aboyer et un bul terrier attaché en plein soleil qui lui aussi ne sort jamais!!!!!j'ai de nouveau contacté la DSV mais ils n'ont pas l'air de bouger beaucoup!!!!!!!!et sans leur accord je ne peu rien faire!!!!!!j'enrage!!!!!pourtant ils n'ont plus le droit d'excercer et surtout de reprendre d'autres chiens!!!!j'en suis malade!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles pour Rocky

Oh ! Quelle horreur pour les 2 autres titous, j'espère que tout s'arrangera pour eux.

Merci pour les nouvelles Pixelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour Rocky

des nouvelles des 2 autres chiens, les pauvres, c'est inhumain !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qu'est que c'est que c'est gens qui maltraitent de pauvres chiens ! c'est lamentable ! il faut les virer !
Par contre c'est super pour Rocky et j'espère que ça va continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...