Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

[à adopter] Rate âgée de 1 an, sur Montpellier (34)

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai récupéré aujourd'hui en Famille d’Accueil une nouvelle petite puce !

La puce:
Nom: Gribouille
Origine: animalerie
Age: environ 1 an
Phénotype/sexe: Femelle Uni bleue standard lisse
Antécédents de santé: La puce a eu une gale à l'animalerie, soigné par son adoptante.
Caractère: Le premier vétérinaire qui a vu Gribouille pour la gale n'était pas des plus efficaces et a fait faire à l'adoptante des injections à la seringue d'antibiotique... La puce en est sortie traumatisée et a eu une phase mordeuse. Je n'ai pas eu de soucis pour la manipuler.

Replacement:
Raisons du replacement: sa famille déménage à l'étranger et devait rapidement trouver une famille à Gribouille, je l'ai donc prise en FA.

Adoption:
Conditions: Gribouille a 1 an et a toujours vécu seule. En considérant ça et sa phase mordeuse, je recherche un adoptant expérimenté. Je ne veux pas que la puce me soit ramenée à cause d'une personne dépassée.
A part ça, rien que de plus normal: litière adaptée, cage adaptée, sorties journalières, vétérinaire compétent quand nécessaire. Des copines si possible, je ne sais cependant pas quelles seront ses réactions.
Participation financière: Je ne demande rien, hormis une belle vie pour cette puce.
Lieu: Montpellier (34), je n'ai pas de voiture et donc je ne me déplace pas hors du réseau de transports en commun de la ville.

Les photos de la puce!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour cette louloutte, je suis on ne plus d'accord avec Clamp, elle est tout simplement sublime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, il était impossible de résister a une aussi belle louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se porte très bien à l'heure actuelle, pas de tchoum rien cheers
Niveau caractère, c'est une puce cool. Elle est encore un peu timide mais elle est pleine de bonne volonté et très curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...