Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glow160

Skittle et ses drôles de manies

Messages recommandés

Ah oui ? Moi c'était la première fois qu'il me faisait ça et j'avoue que ça m'a surprise !
D'ailleurs, ton Loco est adorable j'ai vu ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) je trouve aussi!!!! :)
c'est mon petit chouchou, meme s'il évident que j'aime aussi passionnément mes 11 autres ratoux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend, il m'a l'air d'être un vrai bisounours !

Petit ajout : Grosse sieste sur moi pendant que je regarde la TV :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait un peu penser à Loco avec ce comportement de pantouflard à sa maman (aucun mépris dans mes mots, c'est un compliment ).
C'est à se demander si lui il serait pas mieux à finir sa vie tout seul plutôt qu'avec un copain, il a l'air tellement bien avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, je fondais littéralement et lui grinçait sans cesse ses dents et ses yeux tremblaient de joie !
Alouette, c'est exactement ça : une vraie patate ! Et je t'avoue que j'ai souvent été embêtée qu'il soit seul car je sais qu'un copain est recommandé mais j'aurais peur d'un changement comme jalousie ou mauvaise intégration, surtout qu'il se porte très bien : je lui consacre énormément de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début Loco dormais seul avec moi. c'était le seul a pas descendre du lit!!!
puis Tchiko et Nino l'ont rejoints (mon Nino il y a peu, a l'age de l'adolescence ratesque (soit 7 ou 8 mois environs) a décidé qu'il était trop grand pour dormir avec maman donc a integrer ma cage de malous)
Loco et Nino (le père et le fils) se fightaient un peu (surtout a la fin) mais depuis le début Loco et Tchiko s'adorent, le soir ils me font des doubles calins qui peuvent durer plusieurs heures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...