Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty-Erwan

DEESSE et son nouveau harnais

Messages recommandés

Je viens de recevoir le petit harnais de déesse pour aller à l'expo d'Ajaccio le 31 Mai, je crois qu'on va faire les frimeuses  cl  mdr!!!!  bisouilles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va se la peter!! sont supers ces harnais, j'en ai 3 un rouge, un blanc et un beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Filles Oui c'est clair Monique avec ce petit harnais ma chipie et moi aussi d'ailleurs on va se la péter mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YY superbe harnais & porté à merveille par ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n est pas pro je suis pas contre il y a de la place pour tout le monde, mais trop facile de copier mes modeles et ceux de magalie d y mettre des franges et de les faire en simili cuir trop lourd pour des petits comme dit ange en plus le port pour le Canada est tres cher !!!!!!!!! Et quand on raconte partout qu on a une villa à Miami un bateau etc bref qu on est riche je vois pas l intérêt de venir arnaquer les français sachant qu ils aiment leur chien !!!! Je m excuse mais je suis d un naturel tres franc
Elle n a qu a vendre au Canada et laisser les francais vendre leur création pour faire de l argent surtout en cet état de crise et à ses dires elle est très riche donc elle a pas besoin de ca pour vivre !!!!!!!
Je m excuse mais je suis d un naturel tres franc et je dit çe que je pense devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...