Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette06

Amélioration des post-it du forum : on a besoin de vous !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dans le staff actuellement nous nous penchons sur l'amélioration des post-it, et nous nous sommes dit " et pourquoi les membres ne participaient pas à l'élaboration ?".
Dans un futur proche donc, on lancera des post-it à créer et chacun de vous pourra y contribuer, tout simplement parce que les membres du forum sont l'identité de ce dernier, et qu'il est donc normal que chacun participe à son élaboration et développement s'il le souhaite !

Mais avant tout, un premier avis vous ai demandé : avez-vous des suggestions de "thèmes" de post-it à créer ? Quels sont les thèmes qu'on devrait aborder à votre avis ? Les choses dont on devrait traiter et qui sont essentielles pour vous, que vous soyez nouveaux sur le forum, ou ici depuis longtemps, que vous ayez eu vos premiers rats il y a 3 jours ou 30 ans, manifestez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être un peu bête comme question, mais je peux demander quel est la différence entre un Post-it est les autres ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les post-it, ce sont des topics un peu spécials : pour certains on ne peut pas y répondre, et généralement les post-it contiennent des informations générales, par exemple toutes les infos qui tournent autour du rat domestique, ou encore la carte des membres, etc !

De manière général, les post-it sont toujours tout en haut de la liste des sujets, tu peux pas les louper ils ont une icône qui ressemble à un post-it jaune avec une épingle rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord merci :D J'irais dormir moins bête !!
Alors je vais aller voir quesqu'il y a déjà comme post-it :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarquer qu'un Post-it avait été fermer suite à un conflit avec une certaine MiikO. Un où les gens montraient à la suite leur cages.
Et le sujet était intéressant, mais je sais pas après on peut aussi ouvrir un autre topic pour présenter les cages ;D C'était bien de pouvoir les voir toutes d'affilés !

On pourrait parler des "ordres" ou "tours" (ou je sais pas trop comment le dire mais ce qu'on peu faire apprendre à nos rats, par exemple pour les appeler et tout ça je sais qu'il y a des gens qui galère (genre moi ^^' même si j'en ai plus mais je me rappelle de avant...) xD)

Aussi, pour les mineurs qui ont des parents réticent (encore une fois comme moi --') à l'adoption des rats, faire le genre de Top 10 (ou quelque chose du genre) des meilleures "excuses" pour avoir ces p'tites boules de poils :)

Et puis encore (ça viens de me venir en tête :D) je sais pas si ça rentre dans les post-it(s) mais ça aurait été bien de savoir quel type de rats plaît le plus aux passionnés avec un petit sondage, avec par exemple les yeux (noir, dark rubis, rubis, rouge ou encore rose) le poil etc...

Et peut être la mise à jour des sujet par exemple celui des ratteries prés de chez nous j'adore l'idée mais pour la plus part (parce que je les aient toutes regardé) elles ont fermées, où sont plutôt inactives. Voilà c'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment :)

J'éspére que je vous donne pas trop de travail :X et que mes idées vous aides où vous plaises ou les deux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes idées déjà !

Alors pour les rateries la mise à jour est prévue, mais en ce moment le staff il est un peu chamboulé avec le travail, les études, et autres, ça avance difficilement.

Je garde en liste un post-it sur les apprentissage chez le rat !
De façon complètement personnelle (mais je ferais remonter les informations au staff pour son avis dans tous les cas), le principe de donner des excuses pour avoir un rat, je n'aime pas trop, par contre rien n'empêche les mineurs de faire lire aux parents les post-it sur l'entretien d'un rat, qui vont permettre aux parents de se faire une vraie idée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay !
[Quand je disait excuses j'ai mis des guillemets parce que je ne pense pas à des excuses mais je trouve pas le mot (toujours pas d'ailleurs, c'est étrange...) plutôt des arguments :D]
Mais si ça plaît pas, ça plaît pas... c'est pas grave !

Pour ma part :liz'racontesavie: j'ai déjà eu de rats et ils ne déplaisaient à personne si ce n'est que quand ils sont morts j'ai tellement été triste que mes parents ont décidé que je n'en aurait plu jusqu’à ce que j'habite chez moi... Mais j'ai un plan sur le long terme... Ils tiendrons pas 5 mois xD. Surtout que je suis pas pénible (il me semble ) et que chaque jour j'en parle avec passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi justement, j'adore l'idée du top 10 ! Genre comme un diplôme qu'on pourrait imprimer pour montrer aux parents ^^ Si la personne est venue jusqu'à nous, c'est déjà qu'elle est mature et motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...