Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Petite question...

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou posé ma question, donc désolée si je me suis trompée.

Ca peut sembler un peu étrange, mais je me demandais quoi faire des corps, lorsque mes loulous rejoindront le nuage de gruyère.
Personnellement, a l'époque ou j'avais des hamsters, je les enterrais. Une amie les fait incinérer.

Et vous, que faites vous des corps de vos loulous disparut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les enterre, dans une petite boite en carton. J'ai même pas le coeur à déposer de la chaux dessus, l'idée que leur petit corps deviennent brulé m'insupporte.

Il y a aussi la solution de le laisser chez le véto qui dans ce cas le fera incinérer en collectif, avec les autres corps qu'il stock dans un congélateur. Il y a aussi la solution de l'incinérateur individuel, qui coûte plus ou moins cher selon que le véto possède un petit incinérateur perso ou s'il doit l'envoyer loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, J'ai enterrer le Corps de Triskell dans une petit boite en carton a coté de la tombe de mon chien :)
Le deuxième à été enterrer dans les patates car je ne savais pas ou le mettre et qu'il adorait les frites x)
Le Troisième le Véto s'en ai chargé.
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liznook tu m'as fait rire ^^ Mais c'est pas très bon d'enterrer là ou on fait pousser un aliment :o

Sinon, moi dans un petit carton avec dodo et petit mot...Dans le jardin de mes grands parents...Mais ils sont partis au paradis et la maison est vide...je continue à enterrer mes animaux mais ça plait pas trop à la famille... Donc sincèrement, je ne sais pas comment je ferais...

Je conçois pas le fait de les incinérer, de les abandonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vétérinaire, incinération.. J'aimerai avoir un beau jardin ou ils pourraient reposés en paix. Malheureusement a Paris c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp t’inquiètes pas, on a pas manger les patates à cet endroit x) c'est plutôt qu'on l'a mis à part et par dessus une patate à germé (parce que j'en ai mis une avec lui mais plus en surface xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Quand je vois mon Vlad vieillir, je me pose pas mal de questions et d'avoir d'autres avis, ça m'aide a y voir un peu plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur lui est resté chez le véto du fait qu'il soit parti la bas, Yoshi et Garth sont ensemble au fond du jardin, un petit coin au calme et a l'abri, parfois je me dit que j'aurais du ramener Arthur, ils seraient tous ensemble    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Papottes sont mortes toutes les deux à l'école véto, à six mois d'intervalle, elles sont enterrées côte à côte dans un jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...