Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liznook11

à Joyeux, Chaussette et Trikell

Messages recommandés

Mon Hommage

Alors voilà, je rends d'abord Hommage à Joyeux, mon premier rat ♥
Je l'avais acheter à Botanique (à l'époque où j'y connaissais rien xD) mais je dois quand même dire que mon Joyeux à vécu 4 ans et que pour l'instant, j'ai vu ça nul part ailleurs... Il était Hooded noir "loupé" puisqu'il n'avait pas de ligne bien droite mais 3 petits points de même diamètres alignés sur le dos (je suis désolée de ne pas avoir de photos, j'ai que mes souvenirs...) on aurait dis une chemise qu'on pouvait déboutonné tellement le trompe l’oeuil était bien fais ;P
Tu as été un rat exceptionnel, lorsqu'on allait dehors, et que je te disait "tu viens Joyeux, on rentre ?!" tu passais en tête car tu connaissais par coeur le chemin et que à par pour ouvrir les portes, tu n'avais pas besoins d'aide pour grimper les marches ni même pour savoir à quel étage était ta maison... Tu as même converti mémé qui avait horreur des rats elle à bien admit d'elle même que les rats sont aussi gentils que les chiens. Pour l'anecdote de ta vie, je me rappelle ce jour horrible ou un ami t'a mis en face du chat. Oh j'en suis encore désolée, je pensais pas qu'il te ferais ça :'( Puis je suis désolée d'avoir pris la décision de te faire euthanasier, je te voyait souffrir de l'arthrose, avec une tumeur qui arrivait par dessus, tes compagnons étaient morts, seul, mais je pense que c'était mieux pour toi... En tout cas mon loulou je t'ai aimé fort fort fort et c'est toujours le cas même si tu n'est plus là.

Je voulais aussi rendre Hommage à Chaussette, l'amour de ma vie ♥
Lui aussi je l'ai acheté chez Botanique... Il n'a jamais eu de problèmes de santé... C'est un regrettable accident qui l'a emporter à l'age de 9 moins. Etant donné que je l'ai eu lorsqu'il avait 3 mois je n'ai passé que 7 mois avec lui mais ça à été les 7 plus beaux mois de ma vie ♥ et je dis ça très sincèrement. Il était Irish noir délavé (donc marron XP).
Je t'ai aimé tellement fort que j'ai cru mourir quand je t'ai vu mort, là comme ça dans ta cage... Et je ne comprenais pas comment tu avait pu partir sans prendre le temps de me dire au revoir... et moi comment j'ai fais pour ne pas avoir été là... Mais je sais que au fond tu n'es pas mort, je te laisse en vie en moi, dans mes rêves, dans ma mémoire, pour toujours. L'un des moments les plus fort était quand j'étais en vacance chez une amie et je t'avais emmené pour la semaine, et au moment du repas nous avions oublié de te remettre dans ta cage x) alors tu es allé faire un tour du propriétaire évidement ^^ pendant 2 heures nous t'avons chercher... Puis j'ai fermé les yeux et dans ma tête j'ai vu le chemin que tu avais fait, drôle de phénomène ! :O alors sûr de moi, je suis allée là où j'ai vu que tu étais allé et Bingo ! Sous le lit de la chambre des grandes soeurs , en train de te taper le chocolat de pâque que Miri avait planqué :S ce qui nous à valu que nous faire engueuler ! Te rappelles-tu aussi, de cette fois ou mon petit frère m'embêtais, et que je m'étais fait grondé à cause de lui, je faisait mes devoirs et il venait faire *gring gring* avec ces doigts sur ta cage, j'avais rien le droit dire mais dans ma tête j'ai pensé "si j’étais Chaussette, je le mordrais !"... ça à pas louper :) 3 secondes plus tard à peine "Ahhhhhh Bouhouhouuu Lisa ton rat il m'a mordu !" Mouhahaha on faisait une belle équipe ! ;P Enfin, mon petit bébé t'es à jamais dans mon coeur et je te remercie de tout l'amour que tu m'as donné ♥♥♥

Et Pour finir je voudrais rendre Hommage à Triskell, mon petit ratouillou ♥
C'était un rat Husky, acheté chez un particulier... Malheureusement il était bien solitaire... En plus d'être beaucoup moins câlin que les 2 autres. Et à 7 mois, il est mort... J'ai rien venu venir, je part au collège le matin, le soir j'arrive et il était tout maigre et dans la soirée il s'est mis à se rouler par terre... 5 minutes plus tard, il était mort. :'(
Le plus gentil des petits... De par ton caractère plus retiré, je t'ai moins connu, en plus du fait que tu est mort le premier entre les 3. En Bretagne, je te faisait des châteaux de sables et tu allais dedans... Je n'ai plus trop de souvenirs à par les longs câlins du soir... Mais tu es mon petit n'amour à moi et je peux juste espérer que tu sois heureux là ou tu est maintenant. Au paradis des ratouillous ♥

Je sais pas si des personnes auront le courage de tout lire mais en tout cas merci à elles ♥ J'aime pas trop parlé de l’accident qu'il y a eu avec Chaussette parce que c'est long à expliquer, que c'est un peut de ma faute et que ça me fais vraiment beaucoup pleurer alors je suis désolée mais j'en dirais pas plus dessus...
Je finis toujours par cette phrae quand je pense à eux... alors je vais la mettre :

Je Vous ai aimé, Je Vous aimes et Je Vous aimerai Toujours ♥