Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Love ne va pas bien

Messages recommandés

Personne même pas ma famille n est au courant sauf Daniel ma fille aurore et ma petite fille
Merci a vous tous ici en qui j ai confiance de ne pas en parler sur Fb ou je vais surtout pour mon travail mais pas étaler mes soucis

Mais j ai besoin de réconfort et je viens vous expliquer mon absence de quelques jours

love comme je vous l ait dit mainte fois est la chef ici et a un gros défaut quand j ouvre la porte elle se met devant et empêche les deux autres de sortir sans méchanceté par jeux

Absente toute une journée je rentre avec aurore j ouvre et la grande fête BELLA était chez moi aussi la bichonne de ma fille je laisse porte ouverte rentre des courses et ressort pour couper des feuilles de betterave énormes au dessus de la poubelle la porte derrière mon dos je me retourne pour aller les laver je vois lové couchée par terre j ai cru qu elle prenait le soleil et je me retrouve avec un chiffon dans les mains langue bleue pendante je comprends de suite ce qui s est passe elles ont du entrer avec moi et ressortir derrière moi et glamour saute au dessus de lové elle a du tomber a la renverse
J essaie de la réanimer bouche a bouche massage cardiaque et crie après aurore qui met voiture en route et nous partons a la clinique n arrêtant pas de lui faire bouche a bouche et massage arrivée a la clinique langue rose je comprends que c est plus grave que malaise vagal car yeux en mi draies et tête qui pendait mais elle vivait et avait repris ses esprits

La secrétaire alors qu il y avait monde fou me connaissant la prend immédiatement et l amene aux urgences ou on m appelle avec aurore elle était pas ds la salle l urgen triste me dit on l a mise sous oxygène et me dit avc je répond aller chercher mon chien elle me la ramène et je la met par terre elle tombait et totalement déséquilibrée mais me reconnaissait je dis ce n est pas un avc sinon elle serait paralysée d un cote et ne marcherait plus c est un trauma crânien avec perte de connaissance j ai quand même travaille plus de trente ans en ledecine j aime pas qu on me prenne pour une bille et je demande plus de renseignements en disant elle doit avoir œdème cérébral ou hémorragie extra ou intra durale et la on le prend plus au sérieux la décision fut de la mettre sous oxygène et sous cortisone seul traitement pour faire diminuer un œdème cérébral et nous partons

Inutile de vous dire la nuit debout a pleurer m en voulant d avoir tourner le dos a la porte car d habitude je dis lové arrête et elle laisse passer les autres !!!!!

Hier avec aurore on y va et elle va me la chercher les yeux plus normaux mais marchant comme si elle était saoulé on me dit œdème cérébral ce que j avais dit enfin passons !!!! Je décidé que je reprends mon chien et que je vais la soigner moi même a la cortisone et la surveiller ils sont ok mon veto était pas la

On me dit si vous ne l aviez pas réanimé elle serait morte bin oui j allais pas la laisser comme ça je l ai fait des années pour des humains alors pour mon chien aussi plus dur car il faut mettre son museau dans la bouche pour insuffler de l air au cerveau et aux poumons car elle respirait plus mais tout comme vous ici on essaie de sauver son chien on le regarde pas mourir sans bouger !!!

Je l ai garder sans rien faire d autre toute la journée elle a mange et bu et chercher capucine et glamour qui sont restées chez aurore et a beaucoup dormi je la réveillais de temps en temps comme les trauma crânien et lui insufflait de l air régulièrement

Le pire fut la nuit le lit entoure de couverture et elle arrivait pas a marcher sur le lit trop mou j ai réussi a la prendre dans mes bras et elle s est endormie et cherchait partout les deux autres qui ont dormi chez aurore

Ce matin elle marche plus droit et ne tombe plus sur le cote sa marche est plus lente mais elle va mieux il faut trois j de cortisone pour faire diminuer l œdème je vous tiens au courant mais je suis persuadée qu une fois l œdème résorbé elle ira très bien et n aura aucune séquelle

Apres il faudra que je la prenne ds mes bras pour qu elle ne sorte plus la première et embête les autres et je la poserai

Voilà comme quoi un accident arrive vite et le pourquoi de mon absence je vous embrasse et vous donne nouvelles très vite

Votre amie martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! J'ai eu des frissons en lisant ton message.
J'imagine ta peur, ton angoisse....
Martine, tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé, il ne faut surtout pas t'en vouloir, cela aurait pu arriver à un moment où tu n'étais pas chez toi, mais heureusement que tu étais là pour ta petite chérie, tu lui as sauvé la vie & c'est ça qu'il faut te dire, grâce à toi, Love est toujours près de toi.

Bon rétablissement à ta puce & donne-nous des nouvelles.
Fais-lui plein de uuu pour moi ainsi qu'à ses soeurs & Bella.

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel mon copain chirurgien a cet après-midi trouve qu elle était perdue me disant qu elle avait pas ses repères marchant mieux quand même mais restant comme il me disait ds un coin comme un bébé chien arrivant ds une maison il est parti chez aurore et a ramène glamour et capucine et la comme par miracle lové s est mise a trottiner certes doucement et faire la fête a ses sœurs et Daniel avait raison elles lui manquaient mais la veto m avait dit de les séparer
Et d un seul coup elle a monter son petit escalier pour aller se coucher près de glamour sur le canapé et en a saute en même temps que glamour sans chanceler bon elle a encore son œdème il faut cinq j de cortisone pour le résorber j ai fait mes tests habituels assis pas bouger en gestuelle ou avec parole et elle a fait en même temps que les autres ce qui élimine ce soir toute possibilité de séquelle
Je les ai mise dehors devant car plus petit on était assis sur le banc et elle s est mise a aboyer pour que glamour vienne ouf!!!!!!!!! C est en bonne voie je vous donne des nouvelles normalement fin de semaine elle sera en super forme Bien sur pas question d expo !!!!!!
Monique je pense que tu y seras et te souhaite une grande réussite ainsi qu a tous d ailleurs si lové va mieux j irai car vanaken voulait que je vienne avec lové qu il adore mais il m avait dit que pour la classe champion elle serait trop petite et qu il rêvait d en avoir une comme ça pour lui seul non non je la garde ma lovinette et en ce moment encore plus je la soigne et Daniel est la aussi la stimulant sans arrêt pour faire régresser le plus vite possible l œdème Je vous donnerai des nouvelles

Surtout les copines n écrivez rien sur Fb je ne l ai dit qu ici car j avais besoin de me confier et je n ai confiance qu en vous
besos de votre amie merci de votre gentillesse et compréhension pour mon absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! je découvre ton poste. Comme tu as dû avoir peur! Je suis de tout cœur avec toi et tu as super bien réagi, pour la réa.

Maintenant, c'est le temps qui va faire le reste.... Il n'y a plus qu'à attendre que l'œdème se résorbe complètement et elle retrouvera tous ses sens.
onestla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala en te lisant j'avais des frissons
je connais tes 3 grenouilles
et je te connais toi
je sais comment tu les aimes

tu as eu de bonnes réactions
moi je n'aurai pas su faire tu vois

elle a bien de la chance love d'avoir une maman comme toi ♥️
tiens nous au courant surtout

gros calin et tes z'amours
ton amie t'aime et pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere venir a pontoise mais la j'en ai une qui fait la greve de la faim, depuis son vaccin elle veut plus manger, je suis obligée de la gaver, j'ai tout essayer mais rien, a part ça elle pete la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle angoisse Martine. Tu as eu les bons réflexes et rapidement et as su agir en gardant ton calme grace a ton expérience professionnelle , ce qu il fallait faire.....pas sûre que dans un tel stress nous aurions toutes fait aussi bien que toi. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu,je suis toute retournée de lire ton poste,heureusement que tu savais quoi faire,ils ont vite fait de faire des bêtises et elle est si petite par rapport aux deux autres.
Jet'envoie plein d'ondes positives et gros calins à Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, c'est rassurant la façon dont Love se comporte, c'est encourageant pour la suite clWinkWink

Plein de à vous 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot pour vous dire qu'elle va mieux, c'est pas encore tout à fait ça mais cela ne fait qu'une semaine, elle est encore un peu stone et dort beaucoup et ne me lache pas d'une semaine
comme elle avait encombrement bronchique elle éternue beaucoup et ouf l'eau coule par son nez
je pense encore qulques jours et elle pourra reprendre sa vie normale les balades et tout mais pour l'instant, c'est coconing et surveillance accrue de maman, j'en suis encore malade, au point que c'est dimanche et je ne me mets dans les papiers qu'aujourd'hui une semaine que je n'ai rien fait

hier j'étais terriblement deçue de ne pas etre allée a pontoise la présenter surtout que le juge mr vanaken m'avait fait un petit mot qu'il avait envie de revoir ma poupée dont il révait pour lui personnellement bien qu'il soit éleveur de yorks il a pas de petite miniature pour lui
je n'ai pas eu le courage de lui ecrire de toute façon love refera bien un concours et j'aurai l'occasion de le revoir

contente pour monique qui a fait un tabac avec sa puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir des nouvelles de love
et de toi ♥️
prends le temps !!
on comprend tu le sais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc martine j' etais sous le choc quand j ai lue ce que tu as mis j 'etais en haleine en lisant ce que tu mettais sur love la petite soeur de guerlain je me met a ta place comment tu as bien reagit j' ai continuee a lire et je voit que elle allere d' allee mieux ... JE PENSE FORT A TOI ET A LOVE je vous fait un gors bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martine, mon Dieu je viens juste de lire ce post, je n'étais pas venue sur le fofo depuis un bon moment.
Quel sang froid tu as eu ! S'il était arrivé la même chose à Daphnée, je n'aurais pas su comment réagir et j'aurais sans doute paniqué.
Je suis soulagée de voir que Love se remet doucement, et j'espère que bientôt elle sera complètement rétablie.
Gros bisous à toi et tes 3 grenouilles.
besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien de lire que Love va mieux de jour en jour, ça réchauffe le cœur.
Plein de câlinous & de poutoux à ta petite chérie ainsi qu'à ses sœurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour pour vous donner des nouvelles
Lové va bien et coure comme un lapin
Seul petit problème restant du au fait que tout est pas résorbe elle se fatigue plus vite et va se coucher au chaud
Sinon elle mange bien boit bien fait toutes ses nuits
Je ne l ai jamais entendu se plaindre
Si ça avait été glamour elle aurait pleure tout le temps ma d'où douille des qu elle a un bobo elle pleure!!!!!
Et ce qui est mignon est que love du coup recherche a se coucher près de capucine bob marley elle sait que la elle sera tranquille
Et glamour attend bon c est quand qu on refait le foutoir cz maman !!!!!
Elle y va un peu mais juste un peu des qu elle voit que glam s énerve oups vite capucine
Trop mignon avant elle se couchait contre glamour mais on dirait qu elle se souvient et doit se dire ça va pas toi attends que j aille mieux !!!!!!!!
Donc plus de nouvelles fin de semaine
Merci de vos mots gentils
Lichouilles de lové et besos de moi Ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu Martine je vois ton post a l'instant et j'en suis toute retournée. Heureusement que tu as su quoi faire en l'emmenant chez le véto.
Je suis heureuse de lire qu'elle va mieux ..gros bisous et poutou a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous banjo, bisous tout le monde

oui elle est petite mais c'est un petit dur à cuire, la elle coure comme une folle dans le jardin avec glamour et capucine comme si rien ne s'était jamais passé

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ainsi
je te souhaite une adréable journée
entourée de tes grenouilles
bonjour à ta fille et ta petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire !!!!!! ouf bien contente d'apprendre que ta pépète va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là là quelle histoire, mon dieu ! j'en ai froid dans le dos ! Je viens juste de voir ton post Martine, et c'est sûre d'avoir travaillé dans le milieu hospitalier ça aide beaucoup, tu as des réflexes et un sang froid que beaucoup d'entre nous n'aurions pas eu ! et grâce à toi elle est toujours là !
En tout cas en te lisant je suis soulagée, tout est bien qui fini bien, OUF !

Je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes grenouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien depuis deux j je la ramenai oas trop car ç était aujourdhui qu on opérait lové suite à son probleme dentaire survenu un mois après son édile cerebral

Je suis rentree alix h ét demie ét youpi le traitement de deux mois à renforcer la mâchoire ét la gencive était redevenue plus rose il faut dire que sous antibio un mois plus des produits ét des cachets
Une petite chirurgie conservatrice a été faite il n y en a qu une qui est tombée seule alors que toutes bougeaient au départ y compris crocs sauf les grosses au fond ét ses dents devenaient marrons j en était malade elle qui avait de si jolies dents aux concours !!!!!
Ét bien des dents blanches çomme de la neige un spe des dents s en est occupé avec mon veto qui fait de la chirurgie généralement dans est petite bouche love ne fait que 1 kg 350 !!!!!! Elle a eu des fils etc une seulement en moins ét ca se voit pas car ils ont mis d'escales hihi pour oas prendre destermestop compliqués bref moi qui ait prié toute la nuit qu on lui enleve pas tout ou que tout parte au détartrage quiaete fait tres minutieusement

Resultat des courses elle a dû tombé sur le côté sur le crâne ét la mâchoire ét en un mois tout a bougé ét se déchaussait comme une parodontolyse le tout était de savoir en en nettoyant une si elle était blancheen dessousou pas çe qui fut le as donc tout est ok dents çomme de la neige et on ne voit pas qu elle en a une en moinsyoupi trop contente
Bises à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh zut j'ai carrément loupé ce post!
je suis sincèrement désolée pour ce qui est arrivé à ta poupée
ça va mieux maintenant? tout ça c'est de l'histoire ancienne?
tu as refais faire un scanner de la tête pour voir si pas de séquelles?
gros bisous à Love et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Desolé moi aussi pas vu ce poste , il faut dire peux présente
je suis heureuse que tout sois rentré dans l'ordre

bisous et calin aux grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi jolie petite Love ! et tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis xena c'est passé à coté de très peu mais elle pète la forme et s'est trouvée une nouvelle copine pour faire le singe winny!!!!!!!!!!!
et glamour leur sert d'oreiller a toutes les deux ma brave glamour elles se couchent toutes les deux sur elle et elle ne dit rien

capucine mis prout prout ma chère moi je suis mannequin donc je me mélange pas avec les huilées car elle aime pas sentir quand elle sont huilées toutes les trois ce qui est le cas en ce moment

elle les snobe passe a coté et fait comme si elles existaient pas sauf la nuit toutes les quatres couchées ensemble les unes sur les autres

j'ai fait des photos d'enfer je les mettrai après noel

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...