Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joakim - Angel

Angel Eternue

Messages recommandés

Bonsoir a tous. J'ai adopter une ratte "Angel" chez Maxi Zoo. Elle eternuer deja mais j'ai craquer sur elle donc je les prises. Et sa fait 9 jours que je les et elle eternue toujours. Avez vous des remedes ? On ma dit d'essay le Thym. Ma ratte vie seule pour le moment . J'attend une cage plus spacieuse pour acheter une copine :) Wink ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto mon cher monsieur !

Elle éternue à quelle fréquence, tu saurais me dire à peu près combien de fois en 24h elle éternue ? Ou en une heure en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 à 40€ je pense.

Dit toi aussi que plus tu soignes un rhume tôt... moins tu as de médicament à donner sur la durée ... et donc moins ça te coûte cher !

J'ai récupérer un vieux rat qui avait des éternuements depuis je ne sais combien de temps : après 1 mois d'un antibio + 3 semaine d'un autre antibio (env. 100€ en tout pour ce rhume), j'en viens un peu à bout... si ça avait été pris dès le début par son ancienne proprio, il aurait eu 10j de traitement et basta !

Après, les techniques comme l'infusion de thym, etc, ça fonctionne mais pour les petits éternuements, qui tournent à 10 éternuements sur 24h, donc 1 éternuement toutes les 2h pour te donner une meilleur idée. Quand on commence à avoir plus d'un éternuement par heure, les antibio c'est quand même tout de suite plus efficace que d'attendre 3 semaine qu'un traitement plus léger fasse effet, en prenant le risque que le rhume s'installe et commence à devenir chronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...