Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MxllClaire

Bientot *-*

Messages recommandés

J'ai été choisir mes futurs bébés, enfin c'est plutôt eux qui m'ont choisis en faite.
J'avais trouvé une annonce d'un particulier vendant des jeunes rats pas encore sevré, j'étais rentré en contact avec et il m'avait donné rendez vous pour que je vienne voir les petits, j'ai littéralement fondu devant la cage. Le monsieur m'a proposé de prendre un ou deux petits il a d'abord posé sur moi deux femelles qui sont partit plus vite qu'elles ne sont arrivées, puis il m'a passé un petit mal adorable, le petit c'est promené sur moi, il c'est assit, il c'est laver puis c'est mit dans le creux de mon bras pour dormir. Le monsieur m'en a passé deux autres, j'avais trois petits sur les bras, deux qui dormaient et un qui bougeait, j'étais plus partit sur des femelles mais les deux petits amours qui ont dormit sur moi m'ont littéralement fait craqué, ils m'ont adopté comme m'a dit le monsieur, je les ai donc adopté *-*.
Il y en a un qui m'a fait deux petites crottes mais bon rien de bien méchant, il c'est caché dans ma capuche j'ai faillit devoir laisser ma veste au monsieur car les petits ne voulaient plus retourner dans leur cage près de leur maman.
Encore un peu de patience et ils seront a moi *-*
Je suis tombé amoureuse de ces deux petites boules au premier regard *-* Un vrai coup de foudre. (j'étais un peu comme le dernier smiley en faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les auras quand tes futurs bébés ? tu n'as pas de photo des fois ? j'aimerai bien voir leur bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un peu près 10jours, non je n'ai pas de photo mais je vais voir chercher des photos ressemblante sur internet même si se ne sera pas mes vrais bébés. Dès qu'ils seront arrivés ce sera séance photo, ils ont trop des bouilles a croquer *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas, il y en a un tout noir avec un V blanc entre les yeux et sur le museau et un tout blanc avec la tête noir et une ligne qui relis la tête a a queue un peu de patience et leur bouille seront affiché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je verrais leur bouille quand tu les auras Wink

10 jours, c'est pour bientôt, encore un peu de patience et tes bébés seront là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vraiment hate, j'ai vraiment craqué.
Alouette : je pensais sa aussi, on verra quand j'aurais mes bébés dans leur maison qui les attends :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère à trouver plein de prénom, Ichi car il a fait une petite crotte sur moi, et Scratchy car Ichi et Scratchy sont les personnages du dessin animé que regarde les simpson. Ou Razmo et Rapido, car c'est les personnages du dessin animé les Ratz, une amie m'a dit que Razmo c'était trop chouw.. Je tiens à dire que mon frère a 21ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...