Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joakim - Angel

Combien de minutes/d'heures sortez vous vos boules de poils ?

Messages recommandés

Moi ça pouvais être très long, le temps des devoirs, (ils aimaient bien courir sur le bureau :lol: ) et sinon je sais pas vous mais dés fois je les sortaient pour aller dans les champs et tout c'est trop drôle comme ils sautent de partout >< :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les sort 1h30 en général ou plus quand ce n est pas possible c est min 1/2h plus toute les fois ou je vais les voire dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En liberté toute la journée ou une partie de la journée sinon je les prend dans les bras quand j'ai moins de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vivent ensemble ces juste que sa fait 1 semaine que je les et et que je n'est pas encore de parc et la seul pièce ou il risque rien ces le grand couloir en haut du coup ces un peut chaud sur le canapé toute les trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que la pièce est sécurisé (pas de fils électriques qui traînent et de trous dans le mur) cela ne craint pas grand chose, mais tu as raison de les sortir sur un petit espace au début avant de passer à un espace plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hiérarchie se fait dans les premiers jours de cohabitation, mais si les rates vivaient ensemble avant d'avoir été acheté elles se connaissent, la hiérarchie est donc déjà faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...