Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat'pitt

Frizou, rex Himalayen seul cherche compagnie

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite au décès de deux de mes rats, Jack (raison inconnue) et Rat'pitt (Tumeur proche de la mâchoire mortelle..)
Mon petit dernier se trouve maintenant tout seule dans une cage trop grande pour un seul rat..
Après de longues discussion, le meilleur choix et le suivant, lui trouvé une famille dont les rats ont déjà un age avancé pour qu'il ne finisse pas seul.
Pour moi, la folie des rats n'est bien évidemment pas finis, mais j'ai pris le choix de retourné sur des femelles, je peux pas me permettre de prendre plusieurs cages.
De plus, Frizou est surement un petit gay (ironie), c'est un suiveur, il va la ou son copain va, sinon il ne sort pas..
Il est vraiment très sociable et il est propre, il a juste besoin d'un peu de compagnie pour lui être épanoui, chose que je ne peux lui offrir.
Alors si une personne qui habite dans les alentours du 59/62 est près à adopter un ratou rex Himalayen d'environ 2 ans d'ages, faite le moi savoir.


Comprenez que je m'en débarrasse pas et que le choix est pas facile, mais la perte de 2 rats me force à faire des choix, assez difficile..
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui trouver une famille.
Ce post est donc devenu obsolète. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...