Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Une boule au dessus du zizi ?

Messages recommandés

Merci :)
Ca me soulage car avec la fin de mon BTS ma recherche d'emploi, mon départ en vacances je ne voulais pas qu'il y ait de complication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*deuxieme fois que j'écris ce texte... *

La cicatrice est très belle ! Premier rat qui ne touche pas à ses points ! AAAAHHHH Wink
Je l'amène demain au véto pour couper les fils qui dépasse et lui demander une piqure d'antibio car monsieur ronfle du nez depuis quelques jours, là il fait une hinnalation et recoit du L52 mais vu que je part en vacance vaut mieux prévenir qui guerrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle...
Je viens de voir que la où il y avait un point ça a refait un abcès, j'emmène Damon tout a l'heure au veto. J'espère que ça sera pris en après opération car j'ai pas du tout les moyens de re payer 110€ d'opération ...
Je stress pour mon Loulou, j'espère qu'il va lui ponctionner car après je commence mon nouveau boulot et mes horaires n'aideront pas pour prendre rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon seul rat qui touche pas a ces points faut qu'il me fasse un abcès...
Je rentre du veto a l'instant, elle voulait attendre que ça de perce tout seul mais j'ai pas voulu car justement la dernière fois on a attendu et l'abcès avait éclaté dedans. Damon n'étant pas du tout coopératif avec les veto elle l'a mis en gazeuse pour vider l'abcès.

Retour en cage de quarantaine pour Damon a moi les bagarres pour désinfecter
J'espère vraiment que c'est un petit abcès a cause des points plutôt que le gros abcès qui récidive ..
Étant temporairement sans emploi je peux pas payer les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cage de quarantaine, évite la litière de chanvre, met lui de l'essuie-tout ou une serviette éponge qui sera changée souvent pour maximiser les chances de bonne cicatrisation. Y'a plus qu'à être assidue pour le désinfecter et prendre patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, je lui ai aussi mis une petite clim maison
Mais le truc c'est que Damon est vraiment très dur pour les soins, rien que pour lui faire avaler un anti bio il hurle à la mort et quand c'est le coton tige avec de la bétadine qui s'approche il devient très menaçant... C'est pas pour rien qu'on a été obligé de l'endormir pour ponctionner :/

Avez vous des astuces ?
Sachant que la bouffe ne sert à rien, monsieur n'est pas bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en mettant le médicament dans une madeleine il ne mange pas ?

Personnellement quand il s'agit de désinfecter, on le fait pas au coton tige, on verse carrément le flacon (quelques giclées) dessus et on essuie sur les côtés ensuite. On en met un peu partout mais au moins on est sûr qu'il y a la dose, et ça va plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux être sur que la betadine va dans le trou de l'abcès je sais pas comment m'y prendre car des qu'il voit la betadine arriver il s'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une seringue alors. Bien sur tu enlèves l'aiguille, mais rien que l'embout de la seringue devrait suffire pour que le désinfectant entre dans l'abcès, le draine et enlève le pus qui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...