Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcheka1

Mes loulous

Messages recommandés

Alors, je vous présente mes 3 loulous ! Minus, Django, et, pour l'instant, Batman (il vient d'arriver donc il faut encore qu'on le découvre !).

Tout d'abord, Minus, hooded noir. Il a environ 2 ans et demi, c'est déjà un vieux ratou. Il est arrivé chez nous avec Cortex. Ils étaient pratiquement des jumeaux ! Minus a toujours été le plus réservé, il a toujours eu plus tendance à rester dans sa cage et est assez facilement effrayé. Il a tendance à prendre du poids facilement, si bien qu'aujourd'hui il fait environ 700 grammes...
Minus n'a pas été très gâté par la vie, il a déjà subi un rhume, une gale, une cystite, des poux et maintenant une queue rabotée de quelques centimètres...
Je remarque qu'en général je n'ai que des photos où ils sont ensemble...Comme quoi ils ne se séparaient pas souvent..

Minus à gauche, Cortex à droite



A leur arrivée...Cortex au dessus :)




Cortex à gauche, Minus à droite





Là j'ai un doute...mais normalement Minus est à droite et Cortex à gauche..Comme quoi c'était de vrais jumeaux !








Ensuite, Django, petit dumbo bleu. Il est arrivé suite au départ de Cortex, car je ne voulais pas que Minus déprime. Il a toujours vécu avec Cortex et je craignait qu'il se retrouve seul. Malheureusement, jusqu'à aujourd'hui les tentatives d'intégration ne se passent pas très bien...Django a environ 3-4 mois, c'est un sacré fou-fou qui recherche tout le temps le contact ! C'est également un grand léchouilleur !










Minus et Django sur terrain neutre...




Enfin, Batman, irish noir (je pense, vous me confirmerez :) ). Comme Minus n'est plus tout jeune, que Django commence seulement sa vie et que je ne veux pas que Django vive tout seul, j'ai décidé de tenter l'intégration d'un nouveau compagnon. Espérant fortement qu'au final, ils vivent ensemble tous les trois...









J'ai encore plein de photos mais je n'ai mis que celles que mon hébergeur acceptait facilement... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc c'est vrai qu'il y a une grande ressemblance entre Minus et Cortex ! sont beaux !!
Django et Batman sont très beaux aussi mais une petite préférence pour Django, il est magnifique !

J'adore la photo où il y a Minus et Django sur terrain neutre, elle est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui la seule différence entre Minus et Cortex (hormis le poids), c'est que Cortex avait la ligne noire dans le dos jusqu'à la queue environ, tandis que chez Minus elle s'arrête au milieu du dos. Et Cortex avait quelques tâches noires au niveau des "épaules". Mon pauvre petit Cortex :( il est parti en 5 jours, surement un AVC ou une autre saleté de ce genre... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop triste... pov' ti père...

Je croise pour que les trois loulou finisssent par vivre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit faible pour Django, mais ils sont tous très beaux et j'espère qu'ils arriveront à s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux ratoux !
J'ai un faible pour Batman, puisque j'ai aussi 3 irish non pas noir mais chocolat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes loulous <3 J'adore celle dans la maison de lego bleue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est plus qu une maison, c est un labyrinthe lego de la taille d une table de 6 personnes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhhhhhhhhhhh je dirais plutôt berkshire !

Irish, c'est une mini tache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais lu que chez les berkshire la tache dépasse sur les flancs, ici c est vraiment juste sous le ventre, d ou mon doute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de vous annoncer que Django et Batman vivent maintenant ensemble dans la furet xl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...