Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Incontinence chez le chien âgé

Messages recommandés

Mon épagneul Breton de 16 ans a commençait depuis quelques semaines à être incontinent donc on le sort 5 à 6 fois par jour pour éviter les accidents
Il se sent encore uriner car il se met en " position pipi "
J'ai rdv chez le véto le 2 juillet et je vois sur internet qu'il peut exister des médicaments
Quelqu'un a t'il déjà vécu ça ? c'est mon premier vieux toutou

Car là c'est bien je ne travaille plus mais si un jour je veux sortir la journée bah possible que je rentre et qu'il y ai du pipi un eu partout

Ralala c'est pas bien de vieillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre titi j ai connu çela j achetait des couches culottes çomme pour les bébés sous forme de slip jetable
En médicament non il n existe rien Ç est l age qui veut ca
Tiéns nous au courant de ta visite au veto
cl
besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut je l'avais lu sur internet pour les médicaments snif

Oui pas de soucis je dirai ce que la véto m'aura dit
Bon tant qu'il se fait pas dessus c'est déjà une bonne chose quand car autrement ça serait encore plus inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rdv que le 2 en même temps que Galicette ma chihuahua pour éviter les "allées retours"
autrement il va bien comme il sort 5 à 6 fois par jour il me fait plus chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des compléments alimentaires qui dans certains cas donnent de bons résultats, par exemple Senilife.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto lui avait donné des médicaments c'est donc passé
Mais maintenant c'est les selles soit il fait dans l'ascenseur, sur le pallier ou dans l'entree il arrive plus trop à ce retenir

Là je vois la vieillesse prendre le dessus
La journée il me paraît très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur on le dispute jamais pour ça. C'est juste très contraignant quand des voisins voient, malgré qu'on ramasse la moindre chose qui se passera dans l'entrée ils vont nous remettre ça sur le dos malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de ne pas l'engueuler, je n'aurai pas le coeur non plus de disputer l'un de mes bébés alors qu'il ne va pas bien. C'est comme lorsqu'ils sont malades & qu'ils vomissent, même s'il salissent quelque chose je ne les gronde pas, ça me fait trop mal de les voir en mauvais état. Je les laisse vomir & après je les cajole en leurs parlant doucement.

Pfff... les gens sont très cons parfois que veux-tu !! Laisse parler les crétins, ils n'ont rien de mieux à faire que de répandre leur venin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle de 18 kg
Et je suis pas adepte de ces culottes même pour les chaleurs je laisse toujours la nature faire même si je dois ramasser après ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va " bien " après il a d'autres soucis de santé mais autrement ça reste correct
Il va chez la véto 1 fois par mois on le préserve au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...