Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Merci Capucine pour mes loulouttes ^_^Mes deux fifilles d'amour ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Merci Titi pour mes deux puces qui auront 4 ans fin juillet ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Élles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 11 mars 2017 capucine a raison, tes fillottes sont magnifiques. Je viens de parcourir ces pages avec un grand plaisir. Une pause récré très agréable, avant de me remettre à la préparation de mon nouveau forum. J'en parle ici,/t7718-re-kikou-presentation-de-my-nethMa psychopapatte était là, à regarder tes fifilles sur l'écran, puis à me regarder et re... Au bout d'un moment, je lui demande: "Quoi?" et je me prends un bon coup de boule (ça façon de marquer son affection), genre"j't'aime bien plus fort qu'elles". Un jour, elle va arriver à me décrocher la mâchoire. Cette tite tâche au coin de l’œil comme une tite perle de miel... je fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 j'admire vraiment tes pattes de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Merci les filles, j'avoue que ces derniers jours, la fatigue est telle que je dois aller dormir une dizaine de minutes le midi avant de prendre le bus et de retourner à ma boutique.Ikimi en profite pour venir me faire un gros câlins, lovée au creux de mon bras et là je sombre direct dans un sommeil court mais assez profond pour que je récupère un peu.c'est dingue car Izumi est très proche de mon chéri, pour ne pas dire fusionnelle alors que je l'ai choisi à l'élevage et inversement Ikimi avec moi alors que c'est mon chéri qui l'a choisi ^_^Ceci dit même si nous pestons de temps en temps après leur bêtises, nous serions perdus sans nos deux boules d'amour ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 enfin de compte se ont nos amis à 4 pattes qui nous choisissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Un joli post avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 12 mars 2017 nina a écrit:enfin de compte se ont nos amis à 4 pattes qui nous choisissent Je ne dirai pas qu'ils nous choisissent, surtout quand nous les prenons tout petit;Par contre, je sus convaincue que nos "rencontres" ne se font pas sans bonne raison. Je pense qu'elles sont inévitables.J'ai cru avoir choisi Elioth, je me suis lourdement trompée. Du haut de sa taille de crevette, d'alors, c'est lui qui a attiré mon regard.Les mimines de Mikoto, bien qu'étant toutes jeunes et innocentes, ont eu ce même "pouvoir attractif" (si je peux dire ainsi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Super contente que tu fasses ton fofo sur les minous my neth que ceux qui ont des minous S y inscriventBisous à tous les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Lorsqu'il sera prêt, je serai ravie d'y recevoir ces deux belles chatmoiselles et leur môman d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Pas de souci Mi Neth ^_^ bon courage pour la constitution de ton forum (je rame avec le site de ma boutique loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 14 mars 2017 J'espère que tes chatmoiselles et toi êtes patientes, parce que j'ai encore beaucoup à faire. Il y a une expression qui dit: Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? à l'encontre des personnes qui se rendent les choses difficiles. Moi, je veux un forum accueillant, mais surtout simple. Et bien , j'ai découvert que faire au plus simple, c'était compliqué. Bisouille tes mimines pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Oh! Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Merci FilipeckMi Neth je peux t'assurer que je compatis vu commeje rame à la conception de mon site internet (pour ma boutique). Quant aux câlins à mes chipies, disons qu'Ikimi prend sa dose, c'est limite possible d'écrire ce message avec un chat qui danse devant l'écran juste pour avoir des poupougnes lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 14 mars 2017 C'est meugnon poupougnes. Toi aussi tu as de l'aide pour écrire. C'est dingue ce que nos chats s'impliquent dans tout ce que nous faisons. J'en ai une, elle va jusqu'à entrer dans l'eau de la vaisselle pour vérifier que la température est bonne. Faudrait pas que je me brûle les mains.De vrais amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Et toi m'y neth il est ou ton post avec la photo de tes minous ?? Allez on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Je viens d'en mettre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Bisous my neth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites