Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loreilei31

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je m'y attendais ma ptite Zia a fait ces petits cette nuit, pas encore pu les compter, je la laisse un peu tranquille..... le souci c'est que je n'ai jamais eu de bébés donc j'espere faire au mieux..... pourriez vous me donner quelques conseils ou astuces pour que tout ce passe bien, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée.

Retire un max de choses de ta cage pour ne laisser que l'essentiel, met du sopalin à foison et donne à la maman des aliments riche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du coup le probleme de la solitude est réglé.....
ils sont nés cette nuit, je n'ai pas trop osé regarder, elle a passé toute la matiné avec eux et petit à petit elle est sorti, elle est venu me voir un peu, elle a pas l'air d'avoir trop de craintes...
je lui ai sorti le maximum car malgré le sopalin elle continu à vouloir prendre le hamac en tissu dans son nid, elle a fait un tas de copeaux dans son nid, demain je pense lui changer tout ça pour que tout soit propre (aujourd'hui j'ai quand meme enlevé le sopalin souillé de son nid)....
je regarde ce petit monde et je crois que j'aime encore plus qu'avant et ce que je prefere c'est le partager avec mes 2 ptits mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, n'oublie pas qu'il ne faut pas tout enlever ! Il faut garder l'odeur du nid !! Donc remplace petit à petit.

Profite qu'elle soit en sortie (pas trop longtemps) pour toucher les petits et t'habituer au contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est qu'elle ne veut pas faire de sortie, donc je vais voir comment faire, tranquillement sans stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal les premier jours qu'elle les surprotège, cela viendra petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de ce coté là pas de souci, mais elle veut pas venir sur moi, du coup j'ai mis la cage dans la baignoire et elle est sortie, j'ai pu regarder de plus près tout le monde à l'air en forme, il y en a 10, la cage est toute propre et là elle est allée grignoter un bout de carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala j'ai beau regarder et encore regarder je n'arrive pas à différencier les males des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours poster des photos des bébés, les personnes qui s'y connaissent t'aideront à les différencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...