Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannydu64

Gribouille et Abricot

Messages recommandés

Voici mes deux amours,



Gribouille est à droite et Abricot à gauche.

Mes deux anges font mon bonheur depuis plus d'1 mois maintenant. Je ne connais pas leur âge exact mais ils doivent avoir entre 2 et 3 mois.

J'ai de la chance car ils sont très câlins et font tout le temps des léchouilles :)

Il y'a 1 mois et demi j'ai perdu mon premier rat qui s'appelait Ratatouille, il était magique ! Malheureusement je l'ai perdu très vite, seulement 2 semaines. Je ne saurai jamais pourquoi il m'a quitté :( surement une maladie attrapée en animalerie.... J'étais tellement triste et à la fois admirative de cet animal si doux et intelligent, que j'ai craqué et j'ai adopté deux petits rats :).

Gribouille est très câlin mais n'aime pas trop être pris dans les mains. Je ne sais pas pourquoi ? Surement son caractère




Abricot est encore plus câlin que Gribouille et adore fouiner :) et explorer l'appart ! sous ma surveillance évidemment.






Voilà je vous ai présenté mes deux bébés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes loulous ! 

Comme nous avons une partie spéciale pour la présentation de nos rats, je déplace ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mes amours :D

Abricot :






Gribouille :




qu'est ce qu'ils sont beaux !! je suis amoureuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) je sais pas vous mais moi, c'est la guerre pour les prendre en photo en mode séance photo :) ils viennent tout le temps vers l'objectif pour voir ce que je fais :) alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...