Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MxllClaire

Les caresses ok mais dans la cage

Messages recommandés

J'ai un problème avec mes deux petits malous, impossible de les sortir de la cage, enfin si mais ils essaient de fuir. Non pas pour rentrer dans leur cage, ce serait trop beau, mais ils veulent s'échapper, pourtant les caresses dans la cage ils veulent bien, et ils ont l'air d'apprécier même. Mais dès que j'essaie d'en prendre un dans mes bras c'est une folie, obliger de le coincer le temps de me rapprocher de la porte de la cage pour pas qu'il s'échappe, et les deux font la même.. Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayer de les laisser dans un espace clos, la cage ouverte et toi dedans, pour qu'ils viennent te voir te toi-même ? 

Certains rats ont une vrai frousse quand on les porte, concernant les tiens c'est peut-être un cumul de plusieurs petits tracas, tu les as depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bientot faire 1mois que je les ai, mais si j'ouvre la cage ils viennent mais pour s'échapper, parfois j'arrive a en prendre un, il se lave sur moi puis après c'est totalement impossible de le reprendre toute a l'heure j'ai eu le droit a une petite griffure de Razmo, rien de bien méchant, et parfois ils essaient de me "manger" les doigts.. Je n'ai rien pour faire un espace clos c'est sa le truc. Quand je les caresse ils mettent leur tête sur le coté et ferme les yeux et Razmo monte sur ma main quand j'arrête de le caresser pour caresser Rapido, je comprends rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Certains rats c'est franchement pas leurs trucs d'être tripoter ou attraper ... Mr cooky ne veut pas que je l'attrape et refuse même que je le caresse ... Mais hormis ça c'est un gentil Loulou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, sa me reconforte un peu même si j'aimerais pouvoir leur faire de gros calins..
Mais s'ils n'aiment pas, pourquoi quand j'ai été les choisir et les chercher c'est eux qui venaient dans mes bras et qui y dormaient? Désolé si je suis un peu chiante mais je n'ai jamais eu de petit ratous donc je cherche a savoir plein de chose :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats c'est un peu comme les chats finalement : on est heureux quand ils viennent prendre un petit câlin mais on sait jamais si cela va se reproduire un jour. Et malheur à nous si on les oblige à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que quand ils sortent, c'est pas souvent donc ils ont envie de découvrir leur monde !! "ils se sauvent" parce qu'ils veulent être libre et non comme toi tu l'as décidé dans tes bras. Je pense que sur ton lit avec pleins de jouets et toi assise, ça marchera bien. Ils vont monter sur toi et petit à petit, chercher le contact. Prend aussi des friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...