vano7611 0 Posté(e) le 5 mars 2016 voila mon petit teddy le copain de luigi , il adore se faire des calins luigi lui ramène c'est doudou c'est marrant , quand je les eu il a eter malade pendant plus d'un mois il avais le coryza ! crème antibio pour ses yeux et antibio et inhalation j'ai tout fait pour le soigner et maintenant il es en pleine forme ! il aura 1 an en juin !!!!!le voila avec luigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Merci !!!!!un amour il adore être pris , faire dodo sur moi quand je regarde la télé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 mars 2016 il est ton teddy j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Il est trop mimi aussi !! C'est vrai que c'est affectueux les cochons d'inde! Contrairement à nos hamsters qui veulent toujours s'enfuir quand on les prend avec nos sur le canapé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 merci !oui sa change de l hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Le cochon d'inde de race teddy son très silencieux , il son moins bruyant que les autres races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 mars 2016 moi pareil c 'est mon premier le teddy , rien avoir avec les autres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Super j adore et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 J ai une amie qui les élevé leur fait des papillottes et fait des expos ils ont les Pols aussi longs que mes yorks Ç est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Je suis allée à une expo de nacs ou mon amie a gagné concours je suis tombée amoureuse du chinchilla que je ne connaissais pas Ç est tout doux comme du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bien il fait presque 1 kg , je le fait castré samedi , pour qu'il puisse vivre tranquille avec sa copine , hâte que sa passe , j'ai le stresse !Il a piquer le canapé a luigi le malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci !oui je le porte samedi matin , je vous redit des qu'il es rentré !!!!!!je lui es acheté une boite de transport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 L'opération c'est bien passer il se réveille tranquillement , je doit rappeler à 14 h pour savoir quand je peux venir le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Il na pas réussi a garder sa chaleur depuis hier je lui mettez des bouillotes , il es décédé se matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui je m'en veux , il eter super câlin un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Non il savent pas , tous c'eter bien passer , en rentrent il n'arrivé pas a garder sa chaleur donc bouillotte , je retourne au véto demain vue que mon chien a un souci , on vas en reparler en même Temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 je suis très triste pour toi, rip petite puce va rejoindre tous ceux qui nous ont quittés et qu'on retrouvera un jourla vie est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci !sa me fait un grand vide , il adorer me faire des câlin et dormir sur moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Je te comprends Ç est trop triste courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Courage vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites