Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

Voici teddy

Messages recommandés

voila mon petit teddy le copain de luigi , il adore se faire des calins luigi lui ramène c'est doudou c'est marrant , quand je les eu il a eter malade pendant plus d'un mois il avais le coryza ! crème antibio pour ses yeux et antibio et inhalation  j'ai tout fait pour le soigner et maintenant il es en pleine forme ! il aura 1 an en juin !!!!!
le voila avec luigi!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!
un amour il adore être pris , faire dodo sur moi quand je regarde la télé !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi aussi !! C'est vrai que c'est affectueux les cochons d'inde! Contrairement à nos hamsters qui veulent toujours s'enfuir quand on les prend avec nos sur le canapé... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon d'inde de race teddy son très silencieux , il son moins bruyant que les autres races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil c 'est mon premier le teddy , rien avoir avec les autres !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une amie qui les élevé leur fait des papillottes et fait des expos ils ont les Pols aussi longs que mes yorks Ç est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à une expo de nacs ou mon amie a gagné concours je suis tombée amoureuse du chinchilla que je ne connaissais pas Ç est tout doux comme du velours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien il fait presque 1 kg , je le fait castré samedi , pour qu'il puisse vivre tranquille avec sa copine , hâte que sa passe , j'ai le stresse !
Il a piquer le canapé a luigi le malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
oui je le porte samedi matin , je vous redit des qu'il es rentré !!!!!!
je lui es acheté une boite de transport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération c'est bien passer il se réveille tranquillement , je doit rappeler à 14 h pour savoir quand je peux venir le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il na pas réussi a garder sa chaleur depuis hier je lui mettez des bouillotes , il es décédé se matin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il savent pas , tous c'eter bien passer , en rentrent il n'arrivé pas a garder sa chaleur donc bouillotte , je retourne au véto demain vue que mon chien a un souci , on vas en reparler en même Temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très triste pour toi, rip petite puce va rejoindre tous ceux qui nous ont quittés et qu'on retrouvera un jour
la vie est trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
sa me fait un grand vide , il adorer me faire des câlin et dormir sur moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...