Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

lili

Messages recommandés

Je vous présente lili j'ai fait la surprise a mon fils cet aprème il eter super contente sa change du cochon d'inde , elle fait 20 grs ,c'est une hamster russe perlé mandarine !!!!




Dans sa petite maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi les hamster j'en ai eu une mauvaise experience...j'avais le male et la femelle, ils ont fait des bébés, j'etais invité chez ma tante, en rentrant la femelle avait déchiqueté ses petits, et avait le corps d'un bébé dans sa bouche... Ca a été l'horreur! Du coup plus jamais pour moi
Et attention ils ont tendance à mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup ne connaisse pas , le hamster vie seul et très territorial , sa fait des années que je prend des petits hamster russe toujours eu des sympa !
J'ai toujours pris des mâles , mais la j'ai craqué sur sa bouille j'éspère ne peux avoir de surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!!
oui il es content en plus elle viens quand on ouvre la cage , c'est trop marrant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui es sortie les accessoires qui s'adapte sur la cage , elle vas s'amuser !!!!!! elle c'est fait un gros nid dans la maison !!!!! elle se plais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore , ma fille a un rat il es monstrueux je vais vous faire des photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je trouvé quelle trier sa bouffe je lui en es rajouter !!!!!!!! elle en met partout mdr !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ahhhh oui faux quel grossisse un peu pour pouvoir faire de la roue car la elle a du mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super , elle c'est fait un gros nid bien douiller , on la voie juste manger et hop après dodo mdr , je la sort un peu mais pas trop longtemps !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès nouvelles de lili madame a pris 4 grammes , elle c'est fait un gros nid , elle dort beaucoup et mange bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ces photos, j'ai eu un hamster femelle pénélope je l'avais apprivoisée elle venait quand je sifflais elle sortait de sa maison je la prenais dans ma main et elle mangeait a ma bouge
je l'adorais
besos a tous ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en voyant que hier je n'avais pas vue ma lili , j'ai ouvert et ouvert son nid , elle étais morte , elle na pas vécu longtemps , je les eu au mois de mars pffff
Elle étais si gentil
Mon fils et triste comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme lili et parti au ciel trop vite j'ai eter en reprendre une , la dame ma dit que je l'avais pris trop petite !
donc une petite nouvelle hamster russe lilas es arrivé a la maison elle es plus costaud que la première !!!!!!!
sa ne remplacera pas ma lili qui eter un petit ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...