Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Samedi 30 Avril 2016

Messages recommandés

Invité


un mois qui se finit et un nouveau qui arrive

que le temps passe vite

aujourd'hui il pleut, la ballade avec Miss Lassie va être compromise surtout qu'elle est passée au bain hier

et oui je suis là, la petite nouvelle, mais il est vrai qu'il faut le faire vivre ce forum et ne pas le déserter il est bien

j'avais posé une question à Nina, elle ne m'a pas répondu peut être qu'elle n'a pas vu, je voulais savoir et connaitre le caractère du chichi par rapport à celui du yorkinou, car je voudrais un autre loulou, bon il faut convaincre mon mari qui n'est pas trop pour mais j'y travaille et je ne sais pas si je reprendrais un york ou un chichi à poil court
peut être que l'une d'entre vous qui aurait les 2 peut me conseiller

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le fofo
ici aussi il pleut pas evident les promenades par ce temps
espérons que mai nous apportera plus de bonheur et de soleil

tu peux faire mp a nina a mon avis elle a zappé ton message

passez tous une bonne journée prendparapluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis terriblement déçue aujourd'hui Jennifer buisson mon amie que je connais depuis la nationale d'élevage a macon ou elle a fait des kms pour venir me rencontrer et les copines de notre groupe de yorks sur Facebook qui faisait la nationale d'élevage
me fait mp pour que je l'enlève du fofo
j'ai du chercher la raison inutile de vous dire le temps passé a faire tous les posts

elle avait envoyé sa photo pour le concours xena le voit pas fait un post pour vote et se rend compte qu'elle a oublié Jennifer refait un autre post et oublie de détruire le premier
on demande pourquoi une personne qui y était pas y est en plus xena explique bien le pourquoi du comment

un jour sans pour Jennifer comme on dit dans le nord, touchée dans son amour propre et decide de partir

et bin je dis non et je demande que sur ce post journalier une explication lui soit donnée

on a jamais eu d'histoire ici on s'entend toutes bien il faut que ça continue

tous les forums meurent les uns après les autres on arrive a survivre et de nouveaux membres s'inscrivent et je fais venir du monde

ne les faites pas fuir pour des conneries j'ai pas trouvé d'autre mot car c'est celui le plus approprié

besos a tous ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo moi pas toujours là,mais j'aime bien venir quand même sur le Fofo,car c'est varier,mais mes amies ne sont pas ici,donc forcément ,je suis sur Facebook,ça n'empêche que j'apprécie les gens ici et c'est très sympa,rien à redire,ça me fait plaisir de venir,même si ce n'est pas toujours,car nous avons nos occupations aussi,mais je continuerais à venir quoi qu'il en soit,il n'y a pas de raison cl je viens quand je peux et avec plaisir,car j'ais toujours besoin de conseils et ça m' aide,il y a beaucoup de choses,aussi bien santé,que beauté ou autres et je trouve cela super,je souhaite à toutes un excellent week-end du 1er Mai,à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi suis nouvelle mais continue a venir je ne suis pas sur les réseaux sociaux type facebook ou twitter et je n'y serais jamais mais ça c'est mon choix personnel

c'est vrai que facebook a bien détruit les forums!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y suis qu'un peu le matin et le soir,car j'ais d'autres choses à faire,j'ais beaucoup plus le temps le soir,mais en général,moi je me suis inscrite sur Facebook par apport à mon fils au début et nous avons de la famille qui habite plus loin et gardons contact par là aussi,je les ais retrouvé grâce à ça,car on s'était perdu de vue,sinon je n'y suis pas du matin au soir,ce n'et pas possible,et nous avons une vie,moi aussi je continuerais à venir sur le Fofo,j'y viens de temps en temps,des fois le dimanche vers 18h car j'ais mon père qui vient manger ou le soir,là j'avais un peu de temps,j'ais fait mon ménage hier,du coup me voilà ,bonne fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé le concours comme chaque mois.

Hélas, j'ai oublié d'y introduire la photo de Jennifer.

Jennifer fait un 1er vote & s'aperçoit que sa photo n'y est

pas, elle écrit donc un message sur le post pour me le dire.

Du coup, je ferme le post du concours & j'en refais un autre

avec la photo de Jennifer en expliquant pourquoi j'ai annulé l'autre

post... Je n'étais pas venue depuis plusieurs jours sur le forum, j'avais

eu beaucoup de boulot avec les remplacements, j'étais fatiguée, je me suis

excusée... l'erreur est humaine.

Hélas, Banjo ayant vu que j'avais supprimé le 1er post concours pour en créer

un autre avec une nouvelle photo demande des explications, cela semble

ne pas lui convenir, je me réexplique donc & m'excuse à nouveau, mais

en vain... Banjo n'est pas contente & Jennifer veut partir.

Depuis que je suis modo sur ce fofo, c'est la 1ère fois que ça m'arrive &

bing on ne me loupe pas au tournant.

Je viens ici apporter toute l'aide que je peux à Martine, malgré mon boulot

& ma vie privée, car j'aime ce forum, les membres & Martine qui est une femme

formidable & pour une broutille tout part en vrille, c'est vraiment dommage...

Je suis déçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xéna sur tous les fofos c'est comme ça, il y a des hauts et des bas

faut pas te formaliser pour ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais bon en arriver là pour une petite

erreur & la 1ère en plus !! ça fout les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xéna tu te démene pour le forum, y'a rien à te reprocher!!! C'est surtout qu'il faut arreter de se prendre la tete pour des concours!! Surtout que la plupart participe aux concours , que pour les cadeaux, mais pas à la vie du fofo, alors qu'il est là l'essentiel...

Martine, tu garderas quand meme un echange avec Jennifer j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Titi, cela me touche. Tu as raison, le plus important

est de participer à la vie du forum.

ma belle & caresses à Gipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...