Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannydu64

Testicules gonflées

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ! hier quand je suis rentrée chez moi j'ai vu mes rats et mon copain m'a dit que leurs couilles étaient assez impressionnantes, je lui ai répondu que c'était normal pour des rats!
Mais aujourd'hui elles ont doublés de volume, et touchent limites le sol, elles ont l'air lourdes ! De plus le même problème surgis à mes deux rats.

Voici des photos qui pourraient vous aidez :

Gribouille (2 à 4 mois) :




Abricot (2 à 4 mois) :



En attendant vos réponses je trempe mes bébés dans de l'eau tempérée histoire de les refroidir car ici il fait très chaud.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sens rien d'autre que leur testicules, et ils ne se plaignent pas
La couleur est la même que d'habitude mais je la trouve brillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un peu stupide comme hypothèse mais... ça POURRAIT être l'effet de la chaleur.

En tout cas si cela continue même un jour où il ne fais pas chaud, et surtout si les choses évoluent négativement (couleur de peau, etc), n'hésite pas à appeler ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses Alouette :) ce matin quand je me suis levée j'ai de suite été les voir et miracle elles sont redevenus normal !! je pense aussi comme toi que ca pourrait être la chaleur, mais je reste quand même attentive. En tout cas merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...