Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Le harnais pour rat

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, j'ai testé le harnais pour ratoux !!





Pourquoi :

Et bien ma Peachoune va sur ses 2 ans et 4 mois et j'ai vu qu'elle était toute excitée quand je la mettais dans l'herbe. Hélas, je ne pouvais pas la laisser gambader ! Du coup, j'avais envie de lui faire vivre une vraie ballade en "liberté" dans sa vie.

Comment ça marche :

C'est assez simple, ma ratoune pèse 350gr donc j'ai pris la plus petite taille et ça va :) Pour le mettre, il faut quand même une ratoune comme la mienne : qui se laisse manipuler, qui est adorable, gentille et pas dominante dans le genre.
Il faut lui enfiler ça, d'abord le trou pour le corps et ensuite la tête.

Où le trouver :


Melissande Moulin m'as pris ça à son animalerie, donc je lui ai fait une commande. Si vous êtes intéressés : Regardez dans vos animaleries / sites internet et sinon demandez moi son mail !

Est-ce pratique :

Et bien moi j'adore ! J'ai testé une seule fois et pas longtemps pour pas trop la stresser mais je recommence dès que possible dans l'herbe :) ça tient bien et en même temps c'est tout simple ! Puis j'adore la couleur ^^ Il y a jaune, vert et rouge.

Alors, ça vous tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air sympas :)

Pourquoi tu ne pouvais pas la laisser gambader dans l'herbe ?

Sinon, ça n'a pas l'air de la gêner ?

C'est vrai que c'est plutôt joli et le jaune lui va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car c'était un grand jardin (par rapport à elle^^) avec pas mal de bouibouis donc elle aurait pu se barrer et j'aurais pas pu la reprendre.

ça la gêne un peu dans le sens où elle sait pas ce que c'est ! Mais franchement, ça va après !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc Wink c'est vrai que ça m'est arriver de courir très très vite en voyant un trou et l'aventurier qui y va d'un pied sûr x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tenterai bien d'essayé, j'irai voir dans les animaleries près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis Wink 
Je vais voir si je trouve et si ça marche, mes loulous pourront faire de petites sorties dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...