Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Recherche rat mâle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions et je réfléchis énormément à l'avenir de mon petit McGee.
Il vit actuellement avec Vlad, qui va avoir 2 ans en décembre. Techniquement, il devrait donc partir bien avant McGee, qui lui aura seulement 1 an en septembre.
Malheureusement, comme je ne souhaite pas reprendre de mâles, il risque de se retrouver seul et cela ne m'enchante pas, dans le sens ou il est jeune...
Du coup, avec l'accord de mon copain, je me suis décidée à adopter un nouveau loulou.

Je suis donc à la recherche d'un rat mâle, né entre août et octobre 2012, afin qu'il soit dans la même tranche d'âge que McGee.
Je serai éventuellement intéressée par un rat plus jeune, mais à condition qu'il soit castré.
Pourquoi castré ? Tout simplement pour que lorsque McGee partira, je puisse le mettre avec mes femelles afin de n'avoir plus qu'un groupe de rats.

Au niveau couleur et marquage, je n'ai pas de préférence particulière. Je fonctionne beaucoup au coup de coeur.
Je cherche surtout un rat bien dans ses patounes, en bonne santé, sociable et pas trop dominant.

Je suis de Genève et je peux me déplacer jusqu'à 1h de trajet en voiture, 1h30 max. C'est mon homme qui conduit donc on va pas lui demander de traverser la France pour un rat... il n'apprécierai pas XD

Enfin voilà, si vous avez cette perle rare, je suis ouverte à toutes propositions Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune piste pour le futur copain de McGee...
Je retourne voir à la spa mercredi, mais je suis ouverte aux propositions sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...