vano7611 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 E super continuez à voter la cinq prend la tête pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Pourquoi le n°3 en tête ? N° 3 et n° 5 ... 6 votes chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est pas pour le cadeau mais pour le principe.Le dernier concours mes puces ont gagné et non pas si cadeau je n'en fais pas tout un fromage.Un vote c'est au nombre de voix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Ç est la cinq qui est en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Je ne dis pas que c'est toi qui devait envoyer un cadeau. Je dis juste que ta remarque sur le cadeau, pour moi c'est pas le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Oui je suis d'accord avec, mais je ne vais pas harceler chaque jour la personne qui devait envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Et non c est la trois 38% qui a gagne y a pas photo çe matin Ç était la cinq en tete et la trois est remontée donc annoncé la gagnante c est la photo troisQui doit offrir çadeau moi ? Un petit mp avec adresse de la gagnante et j enverrai si Ç est moi je me souviens Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Pourquoi avec 6 votes chacune le pourcentage n'est pas pareil. C'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci je doit faire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Je n'ai jamais pareil délibéréLe vote devait aller jusqu'à dimanche !Et les deux photos ont 6 votes chacun !Mais bon j'ai compris la dernière fois mes puces gagnent, elles n'ont rien reçu et cette fois elles sont viré alors qu'elles sont à égalité.Comme il semble que nous sommes de trop nous vous laissons entre vous.Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Qui devait t offrir un çadeau Jennyfer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Laisse tombé je suis dégouté j'en reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Foui mais j ai mis mon grin de sel sur le panneau d administrationEt oui je suis l Admin !!!!!Je vois toutes les adresses ip Pas contente que plusieurs membres Ônt meme adresse ip bizarre hein ???????????Une seule fait des messages pour plusieursCherchez l erreur !!!!!!!!!Je vais remédier à çelaTout comme mes points qui diminuent à toute vitesse lol généralement l Admin A le plus de points donc Ôn m efface des messages Ç est pas bien !!!!!!!!!! Je passe de 15000 et des poussières à 140000 oh Ç est pas beauCertaines autorisations vont être retirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Moi aussi dégoûtée surtout que j ai pas que ca à faire tu le sais Jennyfer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Je le sais Que veut tu que je fasse ???Comme il n'y a que moi qui ne soit pas d'accord avec le résultat je vais quitter le groupe comme ça plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Non je vais regarder pour que les concours soient ou au nombre de votes Çar Ç est vrai qu Ôn regarde pourcentage plutôt que votes çe qyue je faisais et que oui la un truc pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Jenifer je t'envoie le cadeau des que possible ne t'inquiète pas. J'avais déjà envoyé un cadeau mais s'est appremment perdu. Je vais faire un colis via zooplus mais voilà les finances ne me permettent pas de le faire de suite. De plus mon homme 'a plus de voiture et part plus tôt pour bosser et rentre plus tard et c'est lui qui a la carte de crédit mais ce sera fait au plus vite. J'ai toujours envoyé les cadeaux promis aux gagnants et ce sera fait avec un peu de retard mais jenifer tu auras ton cadeau.Pour ce qui est de ce concours ci effectivement je trouve que les 2 photos ont eu 6 votes chacunes et donc égalité. Pour moi perso les pourcentages ne veulent rien dire c'est le nombre de votes qui comptent pour moi perso hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 En plus les votes allaient jusque demain inclu donc si égalité il y aurait faudrait refaire un côté à partir de lundi???? Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Je ne dis rien que toi Françoise loin de moi l' idée je trouve que depuis quelques temps il y a des soucis avec les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Le concours était fini depuis hier comment se fait il qu il y a sept votes pour le Numero trois qui a voté en douce ?????Je N accepte pas ce genre de chose surtout que certaines votent pour çelles qui ne sont pas la j ai vu les adresses ipDonc la photo trois N a pas gagné et il y avait six votes contre six pour la cinqÔn va refaire un vote pour les deux ex æquo qui se terminera lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Francoise je te charge donc de refaire un vote pour départager la photo trois et la cinq il faut absolument mettre son nom et A voteSi le nombre de votes ne correspond pas au nombre de A vote ils conteront pour du beurreTout comme ici A 13 h 30 ou un vote A ete mis en douce pour la trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites