Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy111

Votez pour concours je reste au lit

Messages recommandés

Et non bisouilles c est la trois 38% qui a gagne y a pas photo çe matin Ç était la cinq en tete et la trois est remontée donc annoncé la gagnante c est la photo trois
Qui doit offrir çadeau moi ? Un petit mp avec adresse de la gagnante et j enverrai si Ç est moi je me souviens Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais pareil délibéré
Le vote devait aller jusqu'à dimanche !
Et les deux photos ont 6 votes chacun !
Mais bon j'ai compris la dernière fois mes puces gagnent, elles n'ont rien reçu et cette fois elles sont viré alors qu'elles sont à égalité.
Comme il semble que nous sommes de trop nous vous laissons entre vous.
Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foui mais j ai mis mon grin de sel sur le panneau d administration
Et oui je suis l Admin !!!!!
Je vois toutes les adresses ip
Pas contente que plusieurs membres Ônt meme adresse ip bizarre hein ???????????
Une seule fait des messages pour plusieurs
Cherchez l erreur !!!!!!!!!
Je vais remédier à çela

Tout comme mes points qui diminuent à toute vitesse lol généralement l Admin A le plus de points donc Ôn m efface des messages Ç est pas bien !!!!!!!!!! Je passe de 15000 et des poussières à 140000 oh Ç est pas beau
Certaines autorisations vont être retirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais regarder pour que les concours soient ou au nombre de votes
Çar Ç est vrai qu Ôn regarde pourcentage plutôt que votes çe qyue je faisais et que oui la un truc pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenifer je t'envoie le cadeau des que possible ne t'inquiète pas. J'avais déjà envoyé un cadeau mais s'est appremment perdu. Je vais faire un colis via zooplus mais voilà les finances ne me permettent pas de le faire de suite. De plus mon homme 'a plus de voiture et part plus tôt pour bosser et rentre plus tard et c'est lui qui a la carte de crédit mais ce sera fait au plus vite. J'ai toujours envoyé les cadeaux promis aux gagnants et ce sera fait avec un peu de retard mais jenifer tu auras ton cadeau.

Pour ce qui est de ce concours ci effectivement je trouve que les 2 photos ont eu 6 votes chacunes et donc égalité. Pour moi perso les pourcentages ne veulent rien dire c'est le nombre de votes qui comptent pour moi perso hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les votes allaient jusque demain inclu donc si égalité il y aurait faudrait refaire un côté à partir de lundi???? Je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis rien que toi Françoise loin de moi l' idée je trouve que depuis quelques temps il y a des soucis avec les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours était fini depuis hier comment se fait il qu il y a sept votes pour le Numero trois qui a voté en douce ?????

Je N accepte pas ce genre de chose surtout que certaines votent pour çelles qui ne sont pas la j ai vu les adresses ip

Donc la photo trois N a pas gagné et il y avait six votes contre six pour la cinq
Ôn va refaire un vote pour les deux ex æquo qui se terminera lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francoise je te charge donc de refaire un vote pour départager la photo trois et la cinq il faut absolument mettre son nom et A vote
Si le nombre de votes ne correspond pas au nombre de A vote ils conteront pour du beurre
Tout comme ici A 13 h 30 ou un vote A ete mis en douce pour la trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...