Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

Semaine du 24 au 30 octobre 2016

Messages recommandés

Coucou ici super week-end trop court comme d'hab je dirais lol ...
mon mari lui s'est trompé d'horaire il a été au matin et commençait que 2 h30 plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout mais bon il a ete faire des courses et s'est occupé de laver la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes semaine à tous et à toutes temps gris pluvieux grgrgrgr les feuilles mortes à ramasser je deteste et ca tombe tous les jours
J espère que nos petits malades vont mieux et que vous avez la peche
Je vous fais de gros besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Bonne journée à vous toutes,chez moi soleil,on va profiter pour faire notre promenade avec Betsy et plus tard aller nettoyer au cimetière,bon mardi à tout le Fofo cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo un petit passage pour vous souhaiter un bon après midi,soleil chez moi et doux,des après midi chargées en ce moment avec la Toussaint,nettoyage des tombes et faudra porter les fleurs,bon courage à celles qui travaillent clbisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Tout le monde,plus maussade aujourd'hui,mais il ne fait pas trop froid pour la saison,fini de nettoyer pour la Toussaint,y aura plus qu'à aller mettre des fleurs,ça va être un peu plus calme,Betsy est allée chez la toiletteuse il y a peu de temps,bon après midi à tout le Fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou !

J'espère que tout le monde va bien !

Beaucoup de brouillard en ce moment le matin.

Je remplace une collègue en ce moment qui est

en congés pendant 1 semaine, jusque mercredi prochain.

Bon jeudi le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xena,souvent brouillard le matin et le soir chez moi et ensuite soleil et doux,aujourd'hui un peu de soleil ce matin,mais là c'est gris,par contre pas trés froid,un peu de repos avec ma puce qui aime être à côté de moi dans le divan,et après je ferais un peu de couture,c'est donc un peu plus cool aujourd'hui cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , désoler de ne peu trop venir je refait une sciatique , trop galère !!!!!!!!
on a un temp un neige je trouve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Bon rétablissement Vano, pareil chez moi j'ai l'impression qu'il va neiger

Course à faire comme toi Françoise je n'est pas du tout envie mais il faut bien remplir le frigo

Je suis en week end bon je boss le 1er novembre c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine finie mieux qu'elle avait commencé !!
profitez bien de ce weekend ensoleillé
bon samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cour de récré ..... je suis loin d’être une gamine !!!

Dans la vie il y des règles, dans les concours c'est pareil. Pour avoir fait du sport à haut niveau j'en connais un rayon. Si je participe à un concours j’espère que les règles seront respectés et quand cas d'ex-aequo c'est pas une personne qui désignera le gagnant. La dernier fois égalité là aucun problème pour un deuxième tour.

Il ne faut pas être étonne que beaucoup de personne déserte le forum pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bon samedi à toutes et tous
Ici rien de prévu à part commandé un joli colis pour jenifer désolée pour le retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée les filles , le Temp gris , cet aprème les courses , après je me repose un peu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis du dimanche !!
je vous souhaite une agréable journée
qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui ???
nous rien de prévu vraiment on verra bien ce que nous réserve la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
ici non plus rien de prévu, Mathias revient de chez un copain aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure, ma tante va passer mais ça c'est comme tous les dimanches donc rien de spécial en fait et les enfants iront peut-être chez elle jusqu'à demain ou mardi voilà les nouvelles du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo Le soleil vient d'arrivé,encore une belle journée,mon papa vient manger comme chaque dimanche,à part ça,rien de spéciale,bonne journée à tout le Fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...