Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imzelle

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse. Je suis Sandrine DELION dit Imzelle. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis passionnée d'animaux depuis ma plus tendre enfance. Je suis une petite eleveuse de Yorkshire Terrier et j'ai décidé avec l'aide de Capucine (et je profite de l'occasion pour la remercier) de reprendre une boutique en ligne ou en mp (lol) de vente de produits naturels appelés Aromaflor auxquels j'ai rajouté des produits supplémentaires mais toujours naturels. Si vous avez des questions, des soucis particuliers n'hésitez pas à me demander.

Je vous mets le lien si vous voulez me rendre visite http://www.aromaflor.fr/  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise pour mes louloux d'amour. Et coucou Stroedel. Il va falloir que je me remette les prénom en tête. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine j’étais déjà enchanté des produits de Patricia et j'adore tes nouveaux produits. Les gouttes marchent super bien, Cloé n'a plus les larmes qui sentent mauvais et Helfy n'a plus les yeux qui coulent abondement. Pour le collier anti douleur ... Helfy se plaint beaucoup moins. Pour les miens .... je te dirais plus tard  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jennifer je suis déjà contente. Pour les tiens on fait le point en mp pour pouvoir ameliorer si besoin. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ces produits,je recommanderais,trés satisfaite des shampoings,Betsy a une robe plus jolie et plus facile à démêler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...