Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Opération pour Elfy

Messages recommandés

Voilà le 22 décembre ma fifille a du se faire retirer la rate car beaucoup trop grosse et une tumeur de vue à l'écho
Au final il y avait 3 tumeurs bien grosses + un infarctus sur la rate
A ce jour j'attends encore les résultats de la biopsie en espérant ne pas avoir une mauvaise nouvelle j'ai bien peur.

Voilà des photos de l'évolution jusqu'au retrait des fils qui a eu lieu ce matin
Elle pèse entre 28 et 29 kg elle aura perdu énormément de poids



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout ira bien pour Elfy
gros câlins à ton trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite elfy, cela a l'air de bien cicatriser, j'espère de tout mon cœur qu'elle va bien et je lui souhaite un prompt rétablissement
gros besos a toi aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous
J'espère de tout coeur aussi que les résultats seront bon mais si il le faut je ferai tout mon possible pour la sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous
Les caresses lui ont étés transmises

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai les résultats mais j'avoue que vu tout ce qui m'arrive je perds espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,désolé pour Elfy,j'espère que tout ira bien et que les résultats seront bons,bon courage à vous deux,bon rétablissement à Elfy et des gros câlins et pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Les résultats sont tombés aujourd'hui ... c'est cancérigène malheureusement pour ce type de tumeur il y a rien à faire la seule chose c'était l'opération chose qu'on a fait.
Le taux despérance de vie au delà de 1 an est de 87% mais elle ne guérira jamais elle devrait vivre avec alors j'ai décidé de lui donner des traitements à base de plantes ça ne pourra pas lui faire du mal car quand même elle a perdu beaucoup de poids alors faut qu'elle reprenne
Je l'avais dit que j'allais passer une année de merde ... le moindre chose qu'elle aura je vais avoir peur maintenant mais au moindre doute direct elle ira chez le veto car ça peut évoluer bon pour le moment elle est au stade 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince je suis désolée pour toi et Elfy
Faut espérer qu'elle ne souffre pas trop courage debo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debo je suis vraiment triste pour toi... en te lisant j'en ai les larmes aux yeux... toi qui vient de perdre un bébé, il ne te manquait plus qu'elfy malade :,(
Elle semble souffrir? Sur la première photo elle a un regard tout triste la pauvre louloute
Courage Débo... je sais qu'aucun mot ne pourra apaisé ta peine je te comprend malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette heure ci elle ne souffre pas enfin elle ne montre aucun signe
Mais il se peut qu'à la longue elle vienne à souffrir mais on ne peut savoir si c'est le cas il y aura des signes qui nous montrera sa souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour toi mais si tout A ete enleve et qu Élle A traitement et qu Élle ne souffre pas Ç est le principal
Ôn ne T a pas propose chimio ?
besos
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car en faite ce type de cancer n'est pas soignante il n'y a rien à faire pour ça
Là je commence depuis hier un traitement aux plantes
Mais ça peut de nouveau se propager sur d'autres organes malheureusement
Donc maintenant faut espérer qu'elle fasse partie de ceux qui sont toujours là 12 mois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...